GAGLI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je sais pas, mais ca ressemble etrangement a l'affiche pour malmedy expo:10: vu sur http://misspunto54.skyblog.com/7.html. personne n'aurait l'adresse de patrick pour qu'il rigole aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 GAGLI a écrit: Les gens sont cons, ils auraient au moins pu prendre 5min pour écrire convenablement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est un truc qui me foutrait la haine moi ca, les gens ont aucun respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 de pire en pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 TiFul a écrit:c'est un truc qui me foutrait la haine moi ca, les gens ont aucun respect ...+ 1 milliard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 TiFul a écrit:c'est un truc qui me foutrait la haine moi ca, les gens ont aucun respect ... ba, je srais a la place du gars qui a fait l'affiche, ca me ferrais bien rire pcq faut quand meme pas imaginer qu'ils vont imprimer ca, ou alors ils sont vraiment à la mace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 en resumer bande de con pffff vraiement aucun respect les gens mais tres jolis ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:TiFul a écrit:c'est un truc qui me foutrait la haine moi ca, les gens ont aucun respect ... ba, je srais a la place du gars qui a fait l'affiche, ca me ferrais bien rire pcq faut quand meme pas imaginer qu'ils vont imprimer ca, ou alors ils sont vraiment à la mace ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 décembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:TiFul a écrit:c'est un truc qui me foutrait la haine moi ca, les gens ont aucun respect ... ba, je srais a la place du gars qui a fait l'affiche, ca me ferrais bien rire pcq faut quand meme pas imaginer qu'ils vont imprimer ca, ou alors ils sont vraiment à la mace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu crois qu'il connaisse Photo shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Faudrait savoir pourquoi il a fait ça! Enfin c'est n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Les pauvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:TiFul a écrit:c'est un truc qui me foutrait la haine moi ca, les gens ont aucun respect ... ba, je srais a la place du gars qui a fait l'affiche, ca me ferrais bien rire pcq faut quand meme pas imaginer qu'ils vont imprimer ca, ou alors ils sont vraiment à la mace tu serais bien étonner de savoir a quel point les gens n'ont aucun gout du moment qu'ils ont qqch... Perso le fond est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde a ce meeting !!! Les gens vont penser que c'est une blague:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors qui peux me dire quelle organisateur c´est ca.. alors il a un pürobleme avec le copyright et mon avocat. Pas de probleme.. ca coute tres vite 10 mille ou plus euro... pour ma part aucun probleme d´aller devant le tribunal. C´est vite fait en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut roger, c'est un club francais comme j'ai pu voir. """"""" LE CLUB URANIUM TUNINGORGANISE: LE 24 JUIN 2007 UNE GRANDE EXPO TUNING DE 10H00 A 19H00 PARKING ALDI ZA A MOYEUVRE GRANDE 57restauration sur place , et plusieurs stand , plusieur annimasion , concours etc...........envoyer leur votre adresse de votre club pour recevoir un bon de reservation : uraniumtuning@wanadoo.fr info : rassemblement tuning tous les 1ers samedi du mois parking aldi za a partir de 20h00 a moyeuvre-grande ( 57 )"""""""" voila ce qu'il y a de marqué ( le lien est dans mon premier message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah ben ca va, y en a qui ont remarqué... y a un peu plus d un mois, y avaient encore fait autre chose, y avaient pris le flyer de notre meeting qui se deroule le 10 juin 2007 mais a st maur en belgique et au faite, ils avaient juste changé le lieu et puis mis un soit disant sponsor sur le flyer... mais a la base c est le notre quoi... donc on a laisse des commentaires et le jour d apres, comme par magie un autre flyer... et ce qui me tue le plus, c est que sur leur blog, dans la description, il y est marque que tu peux pas t amuser a copier un des documents qu il a sur leur blog... j ai envie de dire que c est l hopital qui se moque de la charité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 aye aye aye pfffffffffffff franchement il auraient pu au moins enlever les sponsors,on va avoir l'air de quoi nous avec notre meeting. j'ai la haine de chez haine,tiens je vais aller couler un bronze en pensant a cette copie d'affiche mal faite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et voila, j ai retrouve l adresse du skyblog.. au cas ou vous voulez aller mettre un ptit commentaire ... http://tuning57000.skyblog.com/18.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop con les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 aprés avoir gentillement envoyé un mail en expliquant a ces gens sans scrupules que c'est pas bien de prendre les affaires des autres il ont l'air d'avoir compris,enfin je l'espere. soyez prudent,la prochaine fois se sera peux etre une affiche du daa ou une autre,faut pas les laisser faire,sinon ou vont t'il s'aretter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est strictement interdit de prélever des documents dans ce site. L'ensemble des éléments du site de uranium-tuning.com sont protégés par la loi sur les droits d'auteur.je peu porté plainte au commisariat de police ou gendarmerie , en cas de vol de photo merci. voila ce qui est ecrit en grand sur leur skyblog,mais ma parole ils sont vraiment sans gene ces barlos la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c est bizar depuis que l on a laisser 2,3 comm sur l affiche bouf elle a disparu j serais bien curieux d savoir la quelle affiche ils vont prendre maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites