Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je dois me separer de ma toto est ce que tu en veux une ou plusieur c est au plus offrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 quand j'aurai gagné a l'euromillions peut etre en attendant je me contenterai de ma vieille 911, de ma fiesta, de mon alfa et bientot de ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 maurice lappin a écrit:c est au plus offrantj'ouvre le prix a l'euro symbolique.Mais c'est vraiment pour t'en debarrasser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 maurice lappin a écrit:je dois me separer de ma toto est ce que tu en veux une ou plusieur c est au plus offrant il aurait voulu une bleu. Solid une rose et moi, une couleur Or, mais tu n'en as pas dans ton park aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 UNE SAIS DEJA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mrj-civic a écrit:maurice lappin a écrit:c est au plus offrant j'ouvre le prix a l'euro symbolique. Mais c'est vraiment pour t'en debarrasser hein o 1ere encheres a 1 euro couleurs au choix ( je les repeinds a la commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites