bmw316 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 clic sur l'affiche et regarde le film en direct http://film.live.dzblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bmw316 a écrit:clic sur l'affiche et regarde le film en direct [url=http://film.live.dzblog.com/http://film.live.dzblog.com/[/quote[/url]] NIKEL NIKEL NIKEL Jme matte deja Miami Vice! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 [quote="mouyourt"]bmw316 a écrit:clic sur l'affiche et regarde le film en direct http://film.live.dzblog.com/[/quote]NIKEL NIKEL NIKELJme matte deja Miami Vice!MERCI C en anglais, dommage, mais c quand meme bon! Ca me fait travaille un peu plus mon anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 [quote="mouyourt"]mouyourt a écrit:bmw316 a écrit:clic sur l'affiche et regarde le film en direct http://film.live.dzblog.com/[/quote] NIKEL NIKEL NIKEL Jme matte deja Miami Vice! MERCI C en anglais, dommage, mais c quand meme bon! Ca me fait travaille un peu plus mon anglais! je viens de regarder miami vice et c pas en anglais et regarder aussi clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi jme suis matté da vinci code , super !!! et click , super emouvant sur la fin , sa fais reflechir perso ... c marrant mais ya un message derriere , bien sympa les otre film pour passé le dimanche au chaud héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bbay a écrit:moi jme suis matté da vinci code , super !!! et click , super emouvant sur la fin , sa fais reflechir perso ... c marrant mais ya un message derriere , bien sympa les otre film pour passé le dimanche au chaud héhé oui c vrai que c emouvant a la fin du film de clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bmw316 a écrit:bbay a écrit:moi jme suis matté da vinci code , super !!!et click , super emouvant sur la fin , sa fais reflechir perso ... c marrant mais ya un message derriere , bien sympa les otre film pour passé le dimanche au chaud héhéoui c vrai que c emouvant a la fin du film de clic Oui, peut etre, mais CHUUUT pour ceux qui l'ont pas encore vu! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super comme truc, mais sa durera combien de temp avant que ce ne soit fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour le lien cool:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je suis bouche bée rien qu'a imaginer le débit que ce site doit produire car les films ne saccadent pas ni rien bon ok la qualité n'est pas la perso je regarderai pas un film la dessus mais suis etonné par ce site des film en live par internet sans saccade faut le faire je me demande ce qui a derriere qui fait tourné tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 TiFul a écrit:je suis bouche bée rien qu'a imaginer le débit que ce site doit produire car les films ne saccadent pas ni rien bon ok la qualité n'est pas la perso je regarderai pas un film la dessus mais suis etonné par ce site des film en live par internet sans saccade faut le faire je me demande ce qui a derriere qui fait tourné tout ca tite question je suppose que l'on telecharge beaucoup a la seconde, sa prend autant sur les pack Go de belgacom que quand on telecharge un film sur un reseau p2p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sa dsl je c pas te repondre a ta questions moi g trouver se site super avec les film en live c vrai que la vitesse du film est normal et pas de sacadée non + donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi m suis matter "Ckik" hier soir ds mon lit , pas mal mais m suis endormi devant donc pas vu la fin ...dommage k'avec c lien on p faire k c retapper le film entierement sinon cool le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'suppose qu'il s'enregistre dans les fichiers temporaire, donc il est en principe possible de garder le film, et de le relire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi c'est bon j'ai pu le revoir clik pas mal du tt , ced là je ne peux pas te dire moi et l'informatique ca fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Peut ton me dire pourquoi avec Miami Vice regarder sur le site et Miami Vice regarder sur mon dvd louer le debut n'est pas le meme? Vous explique: Version site ca commence avec des courses de bateau! Version dvd louer ca commence en boite! Pourquoi? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la est la bonne question sa ete la meme chose avec fast and the furious quand il est sorti au cinema et quand je l'ai prix en dvd il y avait des paroles qui ete pas les meme et g encore eu la blague avec garfield 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mouyourt a écrit:Peut ton me dire pourquoi avec Miami Vice regarder sur le site et Miami Vice regarder sur mon dvd louer le debut n'est pas le meme? Vous explique: Version site ca commence avec des courses de bateau! Version dvd louer ca commence en boite! Pourquoi? Merci. c surement les censures qu il doivent faire car des films autorises au cinema seulement aux adultes peuvent etres regardes chez sois par des enfants du coup ils doivent censures des scenes ou des textes. ca depend des films quand meme je me rapelle g ete voir mortal kombat au cine sans probleme mais quand g voulu le louer interdit au moins de 16 ans donc ma mere a du aller le chercher et pourtant c le meme film de toute facon ici c est encore different c 2 debut different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Cencurer des scenes ok, peut comprendre, mais censurer une scenes ou c une course de bateau, dit moi la raison? Ils aurai censurer celle dans la boite (car si je me souvien bien il y avais des bagarres) je dirais ok mais celle avec les bateau, la j'ai rien compris! Enfin, les lois americaine et belge ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 exellent le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C vrai k'il est trop bon ce site... !!! Un grand à toi!!& Sheitan c terrible..... Par contre je c pas voir click ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 coucou miss , j'ai eu la meme blague lorsque j'ai voulu regarder deux films a la suite sinon pour Sheitan , rien k de voir l'affiche me fait un peu flipper de le regarder sinon pour click bien il...faut le regarder mais je n'en dirais pas plus car il y en a ki ne l'on peut etre pas encore regarder miss ...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Coucou!!! beh moi g regarder Sheitan et apres un morceau de Miami Vice sans problemes... & Ici click il ne marche tjs pas il est mis "pret" et kd jclike sur play il demarre pas....Enfin tant pis lol!! merci kd mm à toi!& Pr ce ki est de Sheitan c pas ke sa fait peur mais celui la ossi il faut le regarder!! c un film un peu bizar... lolAllez bisoussssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 okiii la miss, merci du renseignement pour Sheitan je vais le regarder alors par contre dsl k tu ne puisse pas regarder clik, c'est dommage mais il y a surement une solution mais fut il encore la trouver...l'informatique c'est bien mais kan ca ce met a deconner c'est la galere , j'espere k tu le verras kan meme...bisous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ui y'a surement une solution...ms bon si pas beh faudras le louer!!! lollkisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je crois k c'est clair bises a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 février 2007 Comme certain l'ont peut etre deja remarquer, l'acces du site que notre amis Bmw316 nous avais donner, requiere un nom d'utilisateur et mot de passe!Ce qui fait que mtn, plus moyen d'y avoir acces sauf si possedont nom et mot de passe!Pour cela, j'ai le plaisir de vous offrir c deux lien qui permette la meme chose que celui ci auparavant!http://mondial-tv.com/http://www.wa3r.com/Bon visionnage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 février 2007 mouyourt a écrit:Cencurer des scenes ok, peut comprendre, mais censurer une scenes ou c une course de bateau, dit moi la raison?Ils aurai censurer celle dans la boite (car si je me souvien bien il y avais des bagarres) je dirais ok mais celle avec les bateau, la j'ai rien compris!Enfin, les lois americaine et belge --->ba version longue et version courte parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 www.wa3r.com peut barré celui la, il va pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites