Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 DU ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il y en a plein des comme a herstal j en ai deja vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi sur une Photo qui date du Meeting sur le GB de HESRTAL donc c'est dire comme c'est vieux, et bien il y as une voiture avec une Plaque Aussi DAA quelque chose. Faudrait que j essaye de la scanner ou un truc pour la mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi sur une Photo qui date du Meeting sur le GB de HESRTAL donc c'est dire comme c'est vieux, et bien il y as une voiture avec une Plaque Aussi DAA quelque chose. Faudrait que j essaye de la scanner ou un truc pour la mettre ici... Ouais! Allais, on va se faire un ptit jeu! Toutes les plaques DAA que l'ont voit en prend en photo et on la met sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi sur une Photo qui date du Meeting sur le GB de HESRTAL donc c'est dire comme c'est vieux, et bien il y as une voiture avec une Plaque Aussi DAA quelque chose. Faudrait que j essaye de la scanner ou un truc pour la mettre ici... Ouais! Allais, on va se faire un ptit jeu! Toutes les plaques DAA que l'ont voit en prend en photo et on la met sur ce sujet et celui qui a celle avec le numero d un menbres gagne un cadeau de la part du menbres ex : pour v-ro il faut daa 08... ou 008 bonne merde moi v sonner a un copain son grand pere travaille a la div j vais avoir tt les num et adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi sur une Photo qui date du Meeting sur le GB de HESRTAL donc c'est dire comme c'est vieux, et bien il y as une voiture avec une Plaque Aussi DAA quelque chose. Faudrait que j essaye de la scanner ou un truc pour la mettre ici...Ouais!Allais, on va se faire un ptit jeu!Toutes les plaques DAA que l'ont voit en prend en photo et on la met sur ce sujetet celui qui a celle avec le numero d un menbres gagne un cadeau de la part du menbresex : pour v-ro il faut daa 08... ou 008bonne merdemoi v sonner a un copain son grand pere travaille a la div j vais avoir tt les num et adresseREGARDER MOI CE FRIMEUR!!!!! moi v sonner a un copain son grand pere travaille a la div......... pas de tricherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mouyourt a écrit:DU ?????????? et il aime Durbuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:mouyourt a écrit:DU ?????????? et il aime Durbuy tu pense qu'il chante lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 BHO, Peut etre qui sais! Vais essayer de lui poser la question si je le retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Y en a beaucoup des plaques DAA sur Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 A croire qu ils sont tous Fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:A croire qu ils sont tous Fou !C normal, il ont decouvert notre site et ont vus qu'ils etait le plus actif alors il se sont dit: rendons leur honneur Ont est des c pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Y en a beaucoup des plaques DAA sur Liège...Porte plainte! Tu rigole, mais il y en a qui serai capable! Non, serieux, tu connais un bonne Avocat? Copyright (c) madame la DIV, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites