Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 FUN RADIO Grace a eux, j'ai gagner deux places pour aller voir The Game en concert a l'ancienne Belgique le 15 dec!!! <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>Ps: j'ai recu ce matin (7 dec) un msg de Fun Radio (et oui, encore) pour dire que j'avais gagner 2 places de cine pour ce soir! je le redit encore MERCI FUN RADIO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 décembre 2006 c cool ca ....felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 S.Snake a écrit:Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi g eu 2 x 2 places pour le salon de douai il y a 2 semaine nananinanere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites