Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mais repondez nondidju meme pour le gps c la meme chose y capte rien vu qu on passe 4 fois au meme endroit en prenant des routes differentes meme joueur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 terrible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 S.Snake a écrit: c normal t etais po avec nous dans le pik up pour aller a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 retourne dans ta grue avec le chauffage pour bouger les dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sa sens essen cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Nemesis a écrit:retourne dans ta grue avec le chauffage pour bouger les dvd toi ne dors pas quand on reviens d essen et fait tes achats a la fin pas au debut sinon bobo les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 raphgolf a écrit:sa sens essen cet photo non non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 maurice lappin a écrit:raphgolf a écrit:sa sens essen cet photonon non pas du tout ha ben je aurai cru maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 raphgolf a écrit:maurice lappin a écrit:raphgolf a écrit:sa sens essen cet photo non non pas du tout ha ben je aurai cru maurice bon d accord j avoue c etait a essen mais moi g pas vu bcp de voiture g surtout vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 maurice lappin a écrit:mais repondez nondidju meme pour le gps c la meme chose y capte rien vu qu on passe 4 fois au meme endroit en prenant des routes differentes meme joueur encore :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:mais repondez nondidju meme pour le gps c la meme chose y capte rien vu qu on passe 4 fois au meme endroit en prenant des routes differentes meme joueur encore :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: LaPPin, a mon avis vu la reponse, tu vas y avoir droit a ton BONUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:mais repondez nondidju meme pour le gps c la meme chose y capte rien vu qu on passe 4 fois au meme endroit en prenant des routes differentes meme joueur encore :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: LaPPin, a mon avis vu la reponse, tu vas y avoir droit a ton BONUS oui oui y vas l'avoir son bonnus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gros bonus même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 maurice lappin a écrit: y me semble que j'ai deja vu ses panneaux se seraiks pas a auchant ? tu sais c'est facile a trouver au feu a droite puis au rond point 2 em pui merde autoroute ........................ :brice: :brice: :brice: meme joueur joue encore :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites