Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 meme a essen elle est la elle nous empeche de vivre normalement partout ou on vas elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lol excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit: quoi c est ressemblant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit: quoi c est ressemblant quand meme si tu le dis je suis celebre la sonia attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j en ai une plus ressemblante car maintenant il y a le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit:j en ai une plus ressemblante L'aurai plus que fallu qu'il soit bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mais c'est Sonia tout crachée, sauf qu'elle est pashabillée chaudement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben voila pour lui ressembler faudra bien que je me deshabille et acheter le meme chapeau que lui et changer la couleur de ma caisse et je crois que le compte sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 maurice lappin a écrit:perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture et lappin fais quand meme gaffe a ce que tu fais ou je te cuit au pruneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:maurice lappin a écrit:perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture et lappin fais quand meme gaffe a ce que tu fais ou je te cuit au pruneau desole mais les photos sont tellement ressemblantes qu on pourrait se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [quote=" Sonia"]maurice lappin a écrit:perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture<A class=postlink href="http://img241.imageshack.us/my.php?image=102ki8.jpg" target=_blank> ou je te cuit au pruneau Bin oui pour noel du lappin sa change non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [quote="Sandy"] Sonia a écrit:maurice lappin a écrit:perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture <A class=postlink href="http://img241.imageshack.us/my.php?image=102ki8.jpg" target=_blank> ou je te cuit au pruneau Bin oui pour noel du lappin sa change non???? non vaut mieux respecter les bonnes vieilles traditions pour moi c dodo et steak frites puis boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [quote="Sandy"] Sonia a écrit:maurice lappin a écrit:perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture <A class=postlink href="http://img241.imageshack.us/my.php?image=102ki8.jpg" target=_blank> ou je te cuit au pruneau Bin oui pour noel du lappin sa change non???? a mon avis il est infect ce lappin ci avec les conneries qui lache sa doit pas etre fort bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [quote="<DAA-9,5> Sonia"]Sandy a écrit: Sonia a écrit:maurice lappin a écrit:perso je vois pas de difference entre les 2 photos sauf la voiture <A class=postlink href="http://img241.imageshack.us/my.php?image=102ki8.jpg" target=_blank> ou je te cuit au pruneau Bin oui pour noel du lappin sa change non???? a mon avis il est infect ce lappin ci avec les conneries qui lache sa doit pas etre fort bon je ne dis jamais de conneries je dis des imbecilites ou des trucs bizzares mais des conneries je m en rapelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c est le lappinou ds bois de vedrin tes conneries c etss normal que tu ne te rappel pas avec le tas que tu lache par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sonia a écrit:c est le lappinou ds bois de vedrin tes conneries c etss normal que tu ne te rappel pas avec le tas que tu lache par jour Par minutes oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 enfin il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 zut je sais plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites