xcartuning1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour tout le monde je m'adress a vous voila je recherche un programm qui pourrais crée un diaporama avec des effet sur les photo et sachant mettre de la musique sur le font du diapo de preference simple et en francais en esperant que quelqu'un pourra m'aider si a la limite vous avez des lien pour telechagrer sa serai coll d'avance merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 xcartuning a écrit:bonjour tout le monde je m'adress a vous voila je recherche un programm qui pourrais crée un diaporama avec des effet sur les photo et sachant mettre de la musique sur le font du diapode preference simple et en francais en esperant que quelqu'un pourra m'aider si a la limite vous avez des lien pour telechagrer sa serai coll d'avance merci a tous Powerpoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ok merci ma biche tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 S.Snake a écrit:xcartuning a écrit:bonjour tout le monde je m'adress a vous voila je recherche un programm qui pourrais crée un diaporama avec des effet sur les photo et sachant mettre de la musique sur le font du diapode preference simple et en francais en esperant que quelqu'un pourra m'aider si a la limite vous avez des lien pour telechagrer sa serai coll d'avance merci a tousPowerpoint... J'allais le dire! Dispo avec Microsoft Office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites