Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Pour les utilisateurs Mobistar...

Messages recommandés

Est ce que pour le moment vous recevez les accusés de reception car moi pas du tout, j'ai tel chez mobistar "tout ce que je peux faire c'est transmettre votre dossier" Alors que quand je met ma carte proximus sa marche sans probleme

Est ce que quelqu'un a aussi ce probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
S.Snake a écrit:
Moi bien ça fonctionne...


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi bien ça fonctionne...



Idem ca fonctionne NIKEL, mais j'ai un copain (qui es a coter de moi qui lui cava pas)

Mobi ma dit que vu qu'il doivent encoder plus de chose (avec le promo 1000min ou 1000 sms que ca deconne plus car il y a bcp plus de sms emis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chercher po a comprendre base et mobi on des problemes de resaux car moi j'ai proxi

je recois certain accuser du meme reso ou de mobi mais pas g base

donc les reso on des blemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
chercher po a comprendre base et mobi on des problemes de resaux car moi j'ai proxi

je recois certain accuser du meme reso ou de mobi mais pas g base

donc les reso on des blemes


Y a pas un opérateur meilleur que l'autre! Ils ont tous leurs inconvénients et leurs (petits) avantages!
Mais le pire (selon un dernier sondage) c'est Base! D'ailleur ca va très mal chez eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mais le probleme ke jai souvent il sonne pour dire ke jai un message d'une telle personne je fai lire et je retombe sur un vieu sms ...et apres pa moyen de ravoir mo nouveau sms...je c pa si ces le reseau ou mon gsm ki deconne...triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commencent a poussé le bouchon trop loin avec leurs conneries d'offre machin, le reseau es surchargé et eu ne savent pas suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
leonfire a écrit:
chercher po a comprendre base et mobi on des problemes de resaux car moi j'ai proxi

je recois certain accuser du meme reso ou de mobi mais pas g base

donc les reso on des blemes


Y a pas un opérateur meilleur que l'autre! Ils ont tous leurs inconvénients et leurs (petits) avantages!
Mais le pire (selon un dernier sondage) c'est Base! D'ailleur ca va très mal chez eux!!!


moi j'suis Base depuis un bon moment maintenant et je n'ai jms eu de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...