Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour ceux que ca interesse, je viens d'avoir sa mamn au téléphone et son opération s'est bien passée... il recommence dejà à marcher tout doucement dans le couloir... Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je suppose que d'autres ont plus d'infos que moi... Courage tonton, reviens nous vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je ne l'ai vu qu'une seule fois! Mais je lui souhaite bon retablissement quand meme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c de donner de ses news , s'il marche deja c k tt c bien passer pour lui sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Courrage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j ai eu des nouvelles hier soir de lui par sms il disait qu il se faisait chier des qu il a dis sa j ai de suite compris que sa allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j espere qu il seras vite parmis nous , et vite sur pied enfin je veux dire vite avec un volant en main soigne toi bien et reviens vite pres de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 décembre 2006 merci pour les news.... tant mieux alors si il se remet bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Quelqu'un serait-il me donner son num de GSM en MP? Vais lui envoyer un p'tit message! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 retabli toi vite tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Sonia a écrit:moi j ai eu des nouvelles hier soir de lui par sms il disait qu il se faisait chier des qu il a dis sa j ai de suite compris que sa allais ckler moi aussi il ma dit qu il embetais les infirmiere on le recupera vite en forme certain. Courage Culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ce tonton je ne le connais pas mais il a deja bcp de courage pour passer par là , s'il est en forme c'est il va retourner le service ou il c trouve bon retablissement a toi ...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J imagine bien l etage ou il se trouve, tous les patients sont bon pour la camisole de force apres son passage mdrrrrr La ou Devil passe le rire trepasse (euh ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je l imagine en train de courir apres les infirmiere dans les couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est super qu'il arrive deja a marché, courage tonton et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:moi je l imagine en train de courir apres les infirmiere dans les couloir oh Sonia arrete stp, ne sois pas jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 TiFul a écrit: La ou Devil passe le rire trepasse (euh ok je sors) excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Courage mon pt gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon retablissement mmmmmmmmmmffffffiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, Je viens d'avoir un sms de Tonton, il sort demain. Il a fait mourrire toutes les infirmières, hier soir il se prenait pour Rabby Jacob... Alors voilà l'hosot le met dehors demain... Il sera donc sur le forum demain pour vous emmerder A demain le Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 TiFul a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:moi je l imagine en train de courir apres les infirmiere dans les couloir oh Sonia arrete stp, ne sois pas jalouse je suis pas jalouse hein quil en profite bien il les a tellement fais chier regarde le resultat on le jette dehors demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ouf il va revenir nous mettre des mix by devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tonton...the return! Attention, ca va chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Waip dès demain c'est le come back du Boss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 TONTON DEVIL IL VA DANNNNNSSSSSSEEEERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 S.Snake a écrit:TONTON DEVIL IL VA DANNNNNSSSSSSEEEERRRRRRRRR QUE DE LA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 excellente news pour tonton retablis toi bien une grande pensée pour toi , mnt ce n'est k du bonheur ki t'attent et si tu v des conseils ou des reponses a tes question n'hesite pas tonton , repose toi bien car tu vas en avoir pour un moment de convalescence bon courage bises a toi ...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hello a tous , voila il y as 5 min que suis rentré et hop déja sur le Forum. Merci a tous pout vos ptits messages, sms et autre cela ma fait bien plaisir, je n'ai pas repondu a tout le monde. Pour le moment ça va , c'est repos , mais bon ici il y a le net donc pas de prob ça passera plus vite. Et encore une fois mercie a tous ! Pour Solid : Je t'ai fait une belle reputation la bas je serais toi je demanderais pour aller en 14 et pas en 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Hello a tous , voila il y as 5 min que suis rentré et hop déja sur le Forum. Merci a tous pout vos ptits messages, sms et autre cela ma fait bien plaisir, je n'ai pas repondu a tout le monde.Pour le moment ça va , c'est repos , mais bon ici il y a le net donc pas de prob ça passera plus vite.Et encore une fois mercie a tous ! Pour Solid : Je t'ai fait une belle reputation la bas je serais toi je demanderais pour aller en 14 et pas en 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Hello a tous , voila il y as 5 min que suis rentré et hop déja sur le Forum. Merci a tous pout vos ptits messages, sms et autre cela ma fait bien plaisir, je n'ai pas repondu a tout le monde. Pour le moment ça va , c'est repos , mais bon ici il y a le net donc pas de prob ça passera plus vite. Et encore une fois mercie a tous ! Pour Solid : Je t'ai fait une belle reputation la bas je serais toi je demanderais pour aller en 14 et pas en 12. Bienvenue a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Hello a tous , voila il y as 5 min que suis rentré et hop déja sur le Forum. Merci a tous pout vos ptits messages, sms et autre cela ma fait bien plaisir, je n'ai pas repondu a tout le monde. Pour le moment ça va , c'est repos , mais bon ici il y a le net donc pas de prob ça passera plus vite. Et encore une fois mercie a tous ! Pour Solid : Je t'ai fait une belle reputation la bas je serais toi je demanderais pour aller en 14 et pas en 12. ah enfin quelqu un de responsable sur le forum lol lol mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 donc si j'ai bien compris y a une fete chez toi ce soir faut apporter les boissons & la viande ?? lol bon retablissement & comme déja dit content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:Hello a tous , voila il y as 5 min que suis rentré et hop déja sur le Forum. Merci a tous pout vos ptits messages, sms et autre cela ma fait bien plaisir, je n'ai pas repondu a tout le monde.Pour le moment ça va , c'est repos , mais bon ici il y a le net donc pas de prob ça passera plus vite.Et encore une fois mercie a tous ! Pour Solid : Je t'ai fait une belle reputation la bas je serais toi je demanderais pour aller en 14 et pas en 12. que tout ce soit bien passé, bon retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 re bienvenu parmis nous cheriiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 S.Snake a écrit:Culé va! Heu au faites petites question le Street Tuner que tu m'as amener je peux le garder ou c'est le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TiFul a écrit:donc si j'ai bien compris y a une fete chez toi ce soir faut apporter les boissons & la viande ?? c pas bien ca bonsoir tonton contente k tu sois revenue en forme et de te retrouver sur le fo aussi bon retablissement , et o faite les medecins t'on pas dit, pas d sex pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Culé va! Heu au faites petites question le Street Tuner que tu m'as amener je peux le garder ou c'est le tiens? mdr tu crois que j'amene un truc pour le reprendre mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Culé va!Heu au faites petites question le Street Tuner que tu m'as amener je peux le garder ou c'est le tiens?mdr tu crois que j'amene un truc pour le reprendre mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 désoler pour le retard mais je vien moins souvent sur le forum pour le moment car je travaille beaucoups et je suis a la recherche d'une maison donc assez bien sur les routes.DONC SOIT LE BIEN REVENU PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites