Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallamax1

une petite exeption

Messages recommandés

hey salut à tous je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster un post de presentation mais ce n'en est pas un ,lol

mon post de presentation est ici :

/ftopic46.ma-presentation-wallamax.htm

j'ai récupéré le net il y a +- un mois,et comme je travaille maintenant hello2
je n'ai pas encore eu bcp de temps pour venir.
j'ai eu 2 crash depuis que j'ai coupé internet,dont 1 qui a été fatal à la civic.
j'ai fait un (grand)tour sur Tbelgium et je ne comprend pas ce qu'il se passe,mais j'en ai assez lu pour qu'on me disent "no comment",a moins que je ne me trompe...

vous m'avez tous bcp manqués,je n'ai jamais bcp posté sur ce forum,moi je date plutot de l'ancien de solid,lol

avec colibri et tout,c'étais rigolo à lire,ou quand je me suis disputé avec dblock,mais je pense que bcp de choses ont changés depuis

en tt cas solid,je vois que tu n'a pas perdu la maitrise du flash!le site est genial mais ,car il y a mais,lol,quand je suis parti c'étais la meme config 3 fenêtre pour le site 33 ,moi je vais m'y remettre pour mon fameux site qui n' a jamais existé,je ne sais pas encore quoi mettre dedans mais le squelette est pret(depuis 2ans,lol)

voilà,je ne sais quoi dire de plus,a part que je pense que bcp de choses ont changés et que j'ai pleins de truc à dire mais que je ne veux brusquer personnes,@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
llllollll ben ça depend de ce que solid et les anciens diront,bon,tu as une 100NX? T-bar ? quel moteur as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de nouveau une honda civic 1343cc carbu,je l'ai achetée il y a 2 mois et demi,elle est full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tofs il faudra attendre un peu,je viens d'avoir la civic et il faut faire du taf dessus,pc avant, susp -4 et remettre mes jantes,mais je penses que ça ne plaira pas à bcp,moi c'est full stock et comme je ne dois plus faire le sot pendant 4ans,je la retappe et ç'est bon a part quelques babiolles,bonne nuit à toi 100nxfriendsteam a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...