xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Que faites-vous de beau ce soir ? Moi c'est devant la star ac' comme chaque vendredi. Et aussi bien sûr devant l'ordi. 1oeil sur la télé, 1oeil sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lol moi aussi la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2006 juste l'ordi moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ordi et PS2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2006 en tt cas fais super mort parti oin voit ke l'hiver est la looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 véro a écrit:en tt cas fais super mort parti oin voit ke l'hiver est la looool C'est vrai qu'il fait mort!!! Tout le monde hiberne ou quoi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Miss-Isa a écrit:Que faites-vous de beau ce soir ?Moi c'est devant la star ac' comme chaque vendredi. Et aussi bien sûr devant l'ordi.1oeil sur la télé, 1oeil sur l'ordi.moi un oeil sur le pc et un oeil sur la cam ou je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:en tt cas fais super mort parti oin voit ke l'hiver est la looool C'est vrai qu'il fait mort!!! Tout le monde hiberne ou quoi!? ah mon avis oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi dodo car boulot a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 maurice lappin a écrit:moi dodo car boulot a minuit Bon dodo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Fé ko calme hein!!! Vous dormez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Fé ko calme hein!!! Vous dormez??? nous c etait resto puis billard puis dodo puis resto puis ...... a suivre puis allemagne puis dodo puis boulot puis dodo puis boulot ......etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi pc star ac et mon lit apres g vous rassure sur mon forum aussi c'est mort , c'est tt tristounnet comme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites