mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 President : JeromeVoiture : Honda Civic 93'. Particularité : Pas finie.Vice président : MichelVoiture : Renault CLio 98'. Particularité : Vendue fin octobre.Le second vice président à une 206 s16 en prepa aussi, sur du 20".Trésorier : BarthezVoiture : 206 s16Particularité : Install MTX high end1er assesseur : JoVoiture : Polo 6N2Particularité : achetée epave. Bientot on 19"2eme assesseur : AnthonyVoiture : Megane cabrioletParticularité : Suspentions pneumatiques. Bientot feux avant BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les membres :¤ MathieuVoiture : 306 s16 bv6Particularité : A vendre, 200cv¤AdrienVoiture : Astra G 1.6Particularité : Daily driver¤ Svoiture : 206 HDIParticularité : Pas finie mais des idees...¤JeromeVoiture : 306 1.4Particularité : Daily driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ¤SebVoiture : 206 HDIParticularité : sellerie maison¤ MurielVoiture : Subaru WRX STIParticularité : peinture liquid silver, daily driver, eh oui!¤ RamzyVoiture 1 : R21 2l turboParticularité : interieur dalmatien, 350chVoiture 2 : r21 2l turboParticularité : Moteur super tourisme + turbo porsche gt3, >450ch, daily driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon, yen a d'autres, vous pourrez les voir sur notre site, ou si jamais j'ai de nouveau le temps j'en remttrais...Si vous voulez plus de details n'hesitez pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mrj-civic a écrit:(EDITE par jondelp: Svp ne selectionnes pas tjs toutes les photos, pcq ceux qui ont une faible connection doivent en subir les consequences Merci de ta compréhension)La Polo et la 306 S16......... NIKEL Franchement belle! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 y a vraiment de superbes caisses ! la clio je l avais découverte au top tuning show de luxembourg en 2003 ou 2004 déjà une tuerie a ce moment la un boulot de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jondelp a écrit:mrj-civic a écrit:Bon, yen a d'autres, vous pourrez les voir sur notre site, ou si jamais j'ai de nouveau le temps j'en remttrais...Si vous voulez plus de details n'hesitez pas a demander.Moi je voudrais plus d'infos et de photos sur la magnifique Clio 1 verte stpSinon vraiment des caisses bien faite! La Cabrio, la 206 mauve et la rouge en 20" sont vraiment belles, juste 2/3 trucs que j aime pas dessus (et j'suis pas le plus grand fana de peugeots , la polo en temps que fana de tuning, je dirais qu'elle est bien faite, mais étant donné que je suis possésseur de VAG, et que j'suis amateur passionné de la marque, j'peux rien dire de plus sur cette prépa, dsl.Bonne continuationmerci tout le monde La 206 est rouge n'est "que" en 18", mais les tramont sont vraiment magnifiques et donnent l'impression d'etre plus grandes...sinon ya mike aussi, avec un clio totalement faite maison :sinon aussi la 307 de romu, full black et tres sobre, posée sur des keksin en 9x18" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2006 vraiment tres belles... la subaru vraiment spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mouyourt a écrit:mrj-civic a écrit:(EDITE par jondelp: Svp ne selectionnes pas tjs toutes les photos, pcq ceux qui ont une faible connection doivent en subir les consequences Merci de ta compréhension)La Polo et la 306 S16......... NIKEL Franchement belle! J'adore! OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mrj-civic a écrit:jondelp a écrit:mrj-civic a écrit:Bon, yen a d'autres, vous pourrez les voir sur notre site, ou si jamais j'ai de nouveau le temps j'en remttrais... Si vous voulez plus de details n'hesitez pas a demander. Moi je voudrais plus d'infos et de photos sur la magnifique Clio 1 verte stp Sinon vraiment des caisses bien faite! La Cabrio, la 206 mauve et la rouge en 20" sont vraiment belles, juste 2/3 trucs que j aime pas dessus (et j'suis pas le plus grand fana de peugeots , la polo en temps que fana de tuning, je dirais qu'elle est bien faite, mais étant donné que je suis possésseur de VAG, et que j'suis amateur passionné de la marque, j'peux rien dire de plus sur cette prépa, dsl. Bonne continuation merci tout le monde La 206 est rouge n'est "que" en 18", mais les tramont sont vraiment magnifiques et donnent l'impression d'etre plus grandes... sinon ya mike aussi, avec un clio totalement faite maison : sinon aussi la 307 de romu, full black et tres sobre, posée sur des keksin en 9x18" : ouf le boulot sur cette clio ! C'est propre ! Terrible ! La 307 est de très bon gout vous savez melanger plusieurs style franchement ca le fait bien bonne continuation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vraiment de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 blingbling a écrit:vraiment de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites