Keikei 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bah enfette me rappelle pas etre passer par ici au tt début mais bon je pense que dans l 'ensemble tt le monde me connait:luvu: je suis le mec de solid y vas me tuer ou me violer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 keikei a écrit:bah enfette me rappelle pas etre passer par ici au tt début mais bon je pense que dans l 'ensemble tt le monde me connait:luvu: je suis le mec de solid y vas me tuer ou me violer Content de te revoir içi ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci vs me mankiers tous trop bonne ambiance challleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 keikei a écrit:merci vs me mankiers tous trop bonne ambiance challleeeeee C'est clair hein!!! Même si c'est un peu calme pour le moment...Ils vont tous dormir avec les poules apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 :cul:ces sure ke ces calme a morttttttttttt mais le temps dois jouer sur la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 keikei a écrit::cul:ces sure ke ces calme a morttttttttttt mais le temps dois jouer sur la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Mon Keikei d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On a passé la nuit ensemble et tu m'as pas dis que t'étais passé sur le forum! J'te fais un gros bisous ma louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 S.Snake a écrit:Mon Keikei d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOn a passé la nuit ensemble et tu m'as pas dis que t'étais passé sur le forum!J'te fais un gros bisous ma louloutte! voulais pas te réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 re bienvenue chez les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 maurice lappin a écrit:re bienvenue chez les tiensles miens je ne suis ke a moitier mais content de vous retrouver tous les gars et les gattes:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 keikei a écrit:maurice lappin a écrit:re bienvenue chez les tiensles miens je ne suis ke a moitier mais content de vous retrouver tous les gars et les gattes:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:maurice lappin a écrit:re bienvenue chez les tiensles miens je ne suis ke a moitier mais content de vous retrouver tous les gars et les gattes:6:et merci a ma couille chacal l un des premiers réjouis de ma revenue lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oh NONNNNNN PAS LUI !!!! je dec ca fait plaisir de te revoir et surtout qu apparement le moral est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 TiFul a écrit:Oh NONNNNNN PAS LUI !!!! je dec ca fait plaisir de te revoir et surtout qu apparement le moral est de retour ui sa reviens keikei aussi fou k avant mouahahahhahhahahaa:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 keikei a écrit:TiFul a écrit:Oh NONNNNNN PAS LUI !!!! je dec ca fait plaisir de te revoir et surtout qu apparement le moral est de retour ui sa reviens keikei aussi fou k avant mouahahahhahhahahaa:lol2: Aussi fou...ou encore plus fou!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:TiFul a écrit:Oh NONNNNNN PAS LUI !!!! je dec ca fait plaisir de te revoir et surtout qu apparement le moral est de retour ui sa reviens keikei aussi fou k avant mouahahahhahhahahaa:lol2:Aussi fou...ou encore plus fou!!?? en core plsu fou et en forme fini les bites molle a non pas ca ke voulais dire heuuuuuu:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 keikei a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:TiFul a écrit:Oh NONNNNNN PAS LUI !!!! je dec ca fait plaisir de te revoir et surtout qu apparement le moral est de retour ui sa reviens keikei aussi fou k avant mouahahahhahhahahaa:lol2:Aussi fou...ou encore plus fou!!?? en core plsu fou et en forme fini les bites molle a non pas ca ke voulais dire heuuuuuu:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:TiFul a écrit:Oh NONNNNNN PAS LUI !!!! je dec ca fait plaisir de te revoir et surtout qu apparement le moral est de retour ui sa reviens keikei aussi fou k avant mouahahahhahhahahaa:lol2:Aussi fou...ou encore plus fou!!?? en core plsu fou et en forme fini les bites molle a non pas ca ke voulais dire heuuuuuu:2:je peux etre engager au 2daa avec toute mes couillonade je peux peut etre postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas de soucis ma couille, tu es le bien vellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ma couille, tu es le bien vellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 keikei a écrit:[size=24] ma couille, tu es le bien vellu Certe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 comme tu parle bien certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 keikei a écrit:comme tu parle bien certe Bien entendu très cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:comme tu parle bien certe Bien entendu très cher! enn ces gentil de dire ke je suis très chèr:luvu: okokok ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 keikei a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: keikei a écrit:comme tu parle bien certe Bien entendu très cher! enn ces gentil de dire ke je suis très chèr:luvu: okokok ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 De retour c'est cool il n'y a que les idiots qui ne changent po d'avis....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je passe te faire un ptit coucou et un gros bizou!! lol Tu es qqun de super sympa et j'espère pouvoir faire connaissance plus avec toi Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut fou et OUI je suis laLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites