mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors moi c'est jerome, 21 ans, je viens d'un petit village en alsace (france). Je possede une civic hatchback de 93 que j'ai commencé a equiperJe suyis egalement president du club tuning MRJ Rider et webmaster du site www.noclubnostress.xxl.stvoila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mrj-civic a écrit:Alors moi c'est jerome, 21 ans, je viens d'un petit village en alsace (france). Je possede une civic hatchback de 93 que j'ai commencé a equiperJe suyis egalement president du club tuning MRJ Rider et webmaster du site www.noclubnostress.xxl.stvoila..bonjour et bienvenue a toi sur le forum !Merçi de ton inscription !T'as des photos de ta caisse car je vois pas c'est laquelle, je connais de vue la megane cab et la polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BONJOUR BONJOUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci.pour les photos je vais en mettre dans les section appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription.Beaucoup de prépas complètes dans votre club, et le site est chouette Amuse toi bien parmi nous et si tu as besoin hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription.Beaucoup de prépas complètes dans votre club, et le site est chouette Amuse toi bien parmi nous et si tu as besoin hésite pas Quel enfoiré... copier/coller... J'vais t'acheter du pritt si t'aime bien coller Oui mais j'ai amélioré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription. Beaucoup de prépas complètes dans votre club, et le site est chouette Amuse toi bien parmi nous et si tu as besoin hésite pas Quel enfoiré... copier/coller... J'vais t'acheter du pritt si t'aime bien coller Oui mais j'ai amélioré... pfff t'es nul t'as oublié: Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci les gars je vois qu'il y a de l'ambiance ici c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mrj-civic a écrit:merci les gars je vois qu'il y a de l'ambiance ici c cool... Attends!!! T'as as tout vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites