Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben voila comme tonton l avais expliquer ici plus bas il c est fais opere ce matin pour le by pass j ai eu des nouvelles j ai sonner dans le services ou il etait il est sortis de la salle de reveille a 13h30 l operation c est bien derouler d apres l infirmiere tout vas bien quand j ai sonner il l installais dans sa chambre donc voila si j ai d autre nieuws je ferais suivre sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est ou a quel hopital??onpeut alle le voir ds les prochai jours?? dsl si ca c dit ms j ai pas suivi l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Nico a écrit:ben voila comme tonton l avais expliquer ici plus bas il c est fais opere ce matin pour le by pass j ai eu des nouvelles j ai sonner dans le services ou il etait il est sortis de la salle de reveille a 13h30 l operation c est bien derouler d apres l infirmiere tout vas bien quand j ai sonner il l installais dans sa chambre donc voila si j ai d autre nieuws je ferais suivre soniaexcellente nouvelle merçi pour l'info allez courage tonton bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon rétablissement a Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 un bon retablissement a lui:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 courage tonton t as deja fait le plus dur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C déjà un très bon point ke tt c bien passer!! Tant mieux bon rétablissement à lui de nOtre part a nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Un bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sa c'est une bonne nouvelle, bon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Un bon rétablissement à tonton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Nico a écrit:ben voila comme tonton l avais expliquer ici plus bas il c est fais opere ce matin pour le by pass j ai eu des nouvelles j ai sonner dans le services ou il etait il est sortis de la salle de reveille a 13h30 l operation c est bien derouler d apres l infirmiere tout vas bien quand j ai sonner il l installais dans sa chambre donc voila si j ai d autre nieuws je ferais suivre sonia super ça. Email bien recu powa mutan X moi cest ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tres tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Light a écrit:il est ou a quel hopital??onpeut alle le voir ds les prochai jours?? dsl si ca c dit ms j ai pas suivi l affaire merci a tous pour lui je lui dirais pour ce qui est de l hosto et visite il a son gsm vaut mieux lui demander par sms je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon rétablissement a notre tonton national !!! Oui faut faire suivre les news car moi aussi j'aimerai aller lui rendre visite dès que c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon rétablissement a tonton si possible kuand vs y aller faite moi signe j'essayerai de finir boulot plus tot si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon retablissement tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon rétablissement tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ben souhaiter lui un prompt retablissement de ma part egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nico a écrit:ben voila comme tonton l avais expliquer ici plus bas il c est fais opere ce matin pour le by pass j ai eu des nouvelles j ai sonner dans le services ou il etait il est sortis de la salle de reveille a 13h30 l operation c est bien derouler d apres l infirmiere tout vas bien quand j ai sonner il l installais dans sa chambre donc voila si j ai d autre nieuws je ferais suivre sonia genial tonton un bon retablissement lors de ton retour si tu v des reponses a tes questions n'hésite pas a m'en parler g suis passer par là il y a a peine 3 mois et ce n'est k du bonheur a toi la belle vie mnt , le plus difficile est f reste a faire attention a l'avenir , v m'arreter là c un forum de tuning a toi tonton et a tous...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites