poizon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben voila moi c est cédric 21 ans liegeje roule en bmw m3 grisecertain m on deja croiser je suis passioner par les voitures les motos les quad et en particulier la puissance...vive les cv non serieux sans un engin puissant a conduire je me sent comme un orphelin je vais vous mettre quelque photos de ma voiture qui est en pleine evolution aussi bien moteur que esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Saluuuuuuuuuuuutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 à toi!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut et bienvenu parmi nous. Ta voiture me dit quelque chose, déjà vue sur le net je pense et au meeting de Tirlemont non?En tout cas, elle claque!!! Très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 MDRR, la colle pritt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tirlemont non mais tu m as deja vu sur au ikea je pense car c est le seul endroit ou j avais ete :d comme c tout pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenus parmis nous superbe ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites