sophiechamalow 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 TonTon Devil Une ptite pensée pour toi, meme si on ne c connais pas, tu vas subir la meme operation k moi et apres ce n'est k du BONHEUR!!! courage a bientot ...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour ce petit message , je vous dis a dans 6 jours ! enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 y a pas d raison courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2006 allais ca ira vite ... repose toi et reviens nous vite en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 véro a écrit: allais ca ira vite ... repose toi et reviens nous vite en forme... J'ai déjà réservé les cours de fitness pour toi donc en forme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tout ira bien devil tu fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 courage tonton et si t as besoin dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 profite bien des infirmière car qd tu reviens y aura que lappin pour prendre soin de toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 A toute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'espere que tout ce passera bien, reviens nous avec une peche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites