Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

suis toujours le dernier au courant !!

Messages recommandés

gonzague a écrit:
d'apres ce skyblog j'ai eu laccident le premier janvier mais heureusement le 14 janvier elle etais deja refaite !

http://boost-tuning01.skyblog.com/8.html

et moi qui attend depuis plus d'un an mdr !!!!










mdr calimero est fort meme tres fort en je sais pas quel domaine vu que cest jms sa faute. Il a rien fait le pauvre cest trop injuste

Par contre des délais pareil : C trop rapide pour calimero cest bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdrmdr et ben ça fait tjs plaisir d'etre au courant.... mdr

et tu le connais le proprio de ce sky???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t urais pu me le dire j aurais pris la tienne pour faire les meetings au moins j aurais pas du faire une saison complete en visiteur 1010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
mdrmdr et ben ça fait tjs plaisir d'etre au courant.... mdr

et tu le connais le proprio de ce sky???


on le connais tous car on a deja ete a cet endroit plusieur fois mais lui ne nous connais pas sauf ptetre de vue mais nous on la deja vu ( mais je dirai pas qui c est nananinanere ) 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi encore la semaine derniere j'ai vu la voiture passé derriere chez moi dans un boucant infernal (les bruit de boulon qui tombe...) qui est ce qui dit qu'elle n'est pas encore sortie ?

Tin ca devient vraiment lourd j'aimerais qu'on arrete avec les rumeurs... on sait plus le vrai du faux.

DONC JE REMET LES PENDULES A L HEURE LA VOITURE DE MANU "TOLEDO CONCEPT" EST BIEN SORTIE DEPUIS JANVIER 2009 QU ON SE LE DISE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
mdrmdr et ben ça fait tjs plaisir d'etre au courant.... mdr

et tu le connais le proprio de ce sky???





apparement cest le fils de renato le patron du tuning burger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
véro a écrit:
mdrmdr et ben ça fait tjs plaisir d'etre au courant.... mdr

et tu le connais le proprio de ce sky???





apparement cest le fils de renato le patron du tuning burger...

oui ts laisse a penser que c'est lui a la page avant y as ma voiture avec son scoot devant le tuning burger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
t urais pu me le dire j aurais pris la tienne pour faire les meetings au moins j aurais pas du faire une saison complete en visiteur 1010101010

t'aurais pas su la conduire c une voiture pas une citroen !! :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
maurice lappin a écrit:
t urais pu me le dire j aurais pris la tienne pour faire les meetings au moins j aurais pas du faire une saison complete en visiteur 1010101010

t'aurais pas su la conduire c une voiture pas une citroen !! :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: mdrmdrmdrmdrmdr



tibisoustibisoustibisoustibisouspeacepeacepeacepeacetusorstusorstusorstusorstusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...