<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ... a the NEK! et... a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 a toi ...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon annif a vous !!! Un ptit beure et des chou ah euhh non c pas ca un ptit beurre zet des clou euh non tjs pas bon tanpis je sais pas un ptit beurre et to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonneee anniifff a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2006 bon annifffffffffffffffffffffff.... et pr kenny on fetera ça dimanche a Essen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonnnnnnnnnn annnniffffffffffff les gars!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon anniff tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne anniveeeeeeeerrrrrrsssssaaaaaiiiiirrreeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonnn anniivverrssaaaiirrreeeuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon annif au nek et a l ancetre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 maurice lappin a écrit:bon annif au nek et a l ancetre du forum Pfff...l'ancêtre! NIMPORT'NAWAK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:bon annif au nek et a l ancetre du forum Pfff...l'ancêtre! NIMPORT'NAWAK!!! c est gentil car un ancetre ca vaut de l or on le bichonne on l astique et on est triste quand il nous quitte ( ah zut je parlais de voiture ancetre ) avec les humains c est casse toi le vieux je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:bon annif au nek et a l ancetre du forum Pfff...l'ancêtre! NIMPORT'NAWAK!!! c est gentil car un ancetre ca vaut de l or on le bichonne on l astique et on est triste quand il nous quitte ( ah zut je parlais de voiture ancetre )avec les humains c est casse toi le vieux je passe Me sent pas vieux moi !!! Que du contraire!!! Je pète le feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joyeux aniiiiiiif'sss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lunatica**FCS a écrit:Joyeux aniiiiiiif'sss..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Joyeux aniiiiiiif'sss.....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MAis de rien! on ne tas pas oublier nn plus ché nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lunatica**FCS a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Lunatica**FCS a écrit:Joyeux aniiiiiiif'sss.....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MAis de rien! on ne tas pas oublier nn plus ché nous lol Vais aller voirrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:bon annif au nek et a l ancetre du forum Pfff...l'ancêtre! NIMPORT'NAWAK!!! c est gentil car un ancetre ca vaut de l or on le bichonne on l astique et on est triste quand il nous quitte ( ah zut je parlais de voiture ancetre ) avec les humains c est casse toi le vieux je passe Me sent pas vieux moi !!! Que du contraire!!! Je pète le feu!!! Y disent tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bounaniferrzaireee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon aniversaaaaaaaaaaaiiiiiiirrrrrrrrreeeeeee !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et aussi bon annif a jaques chirac qui a 74 ans aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mdr bon annif à Jacky aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne anif a vous feter bien tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne annif les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites