Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 euuhh c'est normal que les couleurs aient changées car la c'est limite illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est lisible chez moi Par-contre, je changerais le rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est lisible chez moi idem pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pa trop lisible pour moi non plus...jaimai mieu kome avant...pour ce ki es du rose c va ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sauf quand on "quote" là en effet, c'est illisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 quand on cite c'est illisible et les pseudo en jaune egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nemesis a écrit:quand on cite c'est illisible et les pseudo en jaune egalement avec Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le jaune est pratiquement illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tout compte fait, je préferais avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2006 moi perso ca me derange pas...c pas vilain...lol mais c vrai ke pr le jaune c pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai rien changé du tout!!!!!!!!!!! Alors là! J'ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2006 il y a un fantome sur notre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà je viens de remettre comme c'était! Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 S.Snake a écrit:Voilà je viens de remettre comme c'était! Bizarre! Chui sur que c'est Casper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 S.Snake a écrit:Voilà je viens de remettre comme c'était! Bizarre! c est devil qui a voulu foutre le bordel sur le forum pour nous sauver a son retour chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Voilà je viens de remettre comme c'était! Bizarre!c est devil qui a voulu foutre le bordel sur le forum pour nous sauver a son retour chez les fous Possible! Culé va! Celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Voilà je viens de remettre comme c'était! Bizarre!c est devil qui a voulu foutre le bordel sur le forum pour nous sauver a son retour chez les fous Possible!Culé va! Celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 S.Snake a écrit:J'ai rien changé du tout!!!!!!!!!!! Alors là! J'ai rien compris! mouarff, en esperant que les conneries ne recommence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites