Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

206CC by tomCC and GAGLI ( A VENDRE ): 11 photos

Messages recommandés

voila une petite 206 CC achetée neuve par son proprietaire( thomas un camarade) et qui m'a demandé quelques conseils, avis et mes 2 mains pour la realisation de son projet 6 .
il a eu l'occasion de participer a la modification de ses pieces ainsi qu'a la creation de la sono, histoire de voire un peu l'envers du decors et voir que ca arrive que ca soit moins facile que ce qu'il n'y parrait

ce projet reste dans le style de "la maison", c'est a dire sobre et efficasse good .

passons au descriptif de la voiture:

donc c'est une 1600 essence de 110 cv achetée neuve et sur laquelle on a monté un pare chocs avant MTK vision avec une modif pour y integrer les antibrouillards de peugeot 407( au depart rien n'est prevu et le trou n'est pas tout a fait le meme, j'ai du creer des pattes, positionner correctement l'antibrouillard et refaire l'ouverture pour que l'adaption soit parfaitement ajustée)

au niveau pare chocs arriere et jupes laterales, c'est de marque DIMMA . ici, les logos dimma ont disparu , et la nervure centrale du pare chocs arriere a subi le meme sort.

pour les accessoires, il y a les phares angels eyes a fond noirs, les feux arrieres style lexus a fond noirs, le 3 eme feu stop cristal a leds , le 3 eme feu stop cristal, les arceaux chromés et le duplex d'echappement de chez remus .


niveau sono, il y a un subwoofer rockford P1 30 cm 150w rms, un ampli soundstream de 200w rms et un autoradio pioneer.

tout le coffre a été realisé sur mesure, j'ai presque eu carte blanche, il a juste fallu tenir compte de quelques parametres( surtout au niveau encombrement, garder un peu de place pour avoir un rangement, et toujours dans le style" de la maison")
pour le moment ce sont les jantes d'origines pour l'hiver, mais les petites scorpion chromées en 17 attendent dans le garage 6

allais place aux photos 6 ( je rajouterai des photos demain car imageshak foire)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot camarade avec tes petites mains.

Sobre Jaime bien

Le coffre jaime Bien avec l ampli apparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont en attente dans le garage les godasses, des jantes scorpion chromées en 17 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
Beau boulot camarade avec tes petites mains.

Sobre Jaime bien

Le coffre jaime Bien avec l ampli apparent.



The Commender a fait fort... 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle réalisation j'ai hate de voir la suite : c'est du bon boulot !good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous:merci:


voila comme promis quelques photos supplementaires.

voila les jantes ainsi que l'interieur du pc avant, avant les modifs pour y integrer les anti brouillards





presentation des antibrouillards sur le pare chocs







votre humble serviteur en train de preparer les pattes pour fixer les antibrouillards




les pattes provisoires( pour pouvoir rectifier si necessaire dans le cas ou l'antibrouillard aurait un peu bougé)




modif du pc arriere




gros plan pour voir l'integration finale de l'antibrouillard




et voila c'est tout pour aujourd'hui:98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem, nous avons un peu amelioré la sono, apres testé son cruise control mdrmdrmdr on a rajouté des neons histoire que de nuit ca soit un peu mieux 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci:11: .


voila une photo de la modif du cache central des jantes( une partie a été repeinte couleur carrosserie )




mais je me demande si ca ne donnerait pas mieux ainsi( sans les especes de pointes, le probleme c'est qu'il y aura des trous a la place du cache repeint, mais bon a tout probleme il y a une solution mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle tres bon boulot je l ai deja vue du coter de jemeppe possible ?

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mon petit gagli toi tu va finir vendeur et monteur en piece tuning c pas possible

ps: ya une arraigné en dessous de la jantes attention elle va piqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
elle est belle tres bon boulot je l ai deja vue du coter de jemeppe possible ?

c'est bien possiblle good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
Pas mal mon petit gagli toi tu va finir vendeur et monteur en piece tuning c pas possible

ps: ya une arraigné en dessous de la jantes attention elle va piqué lol
merci merci, mais finir vendeur, je ne pense pas lol mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
gagli ca pete 41457 fois mieux sans les piques !
je sais je sais 6 maintenant reste a motiver le camarade tom mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite mise a jour s'impose car depuis elle a un peu changé et va encore changer dans les jours qui suivent... 6


alors tout d'abord le camarade thomas aeu un petit coup de malchance, il a preté la voiture a sa mere et une femme lui a attrappé un flanc.
enfin dans sa malchance il a eu de la chance car il en a profité tant qu'a faire pour lisser les baguettes laterales cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le w e passé on a demonté tout l'interieur de la voiture afin de l'apporter au camarade roger 12


ca fait drole une cc avec un interieur demonté mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
et le w e passé on a demonté tout l'interieur de la voiture afin de l'apporter au camarade roger 12


ca fait drole une cc avec un interieur demonté mdr





cool comme ca t'es entraine pour kan faudra faire ca a la mienne 10mdr


Terrible cette 206 il va faire l interieur en quelle ouleur?

Y a moyen d avoir une tof de l arrière avec le dimma modifié? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si il n'a pas changé d'idée, il est parti sur un trip " full white"

pour la photo du pare chocs,on voit un peu plus haut lorsque je le modifie ou sinon voila une autre de plus pres( il faut kliker pour agrandir Wink)


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
normalement si il n'a pas changé d'idée, il est parti sur un trip " full white"

pour la photo du pare chocs,on voit un peu plus haut lorsque je le modifie ou sinon voila une autre de plus pres( il faut kliker pour agrandir Wink)




terrip good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
normalement si il n'a pas changé d'idée, il est parti sur un trip " full white"

pour la photo du pare chocs,on voit un peu plus haut lorsque je le modifie ou sinon voila une autre de plus pres( il faut kliker pour agrandir Wink)




terrip good



zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent man!!!!!!!!!

enfin un gars qui a belle et bien une main gauche et une main droite... pas comme moi lol

Gagli vite vite apres on attaque la mienne... lol 1012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr je suis deja en train d'attaquer la mienne en ce moment 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci m'fi good



pour ceux que ca interesse, elle est a vendre, je ferai un sujet dans la section adequate des que j'aurai 5 min.


PEUGEOT 206 CC

ESSENCE 1600

110 CC

17.500KM AU COMPTEUR SEULEMENT

SONO ,JANTES, INTERIEUR PERSO,LISSAGE DES BAGUETTES LATERALES DES PORTES, DES ARCEAUX DU COFFRE,KIT MTK A L'AVANT ET DIMA A L'ARRIERE + BAS DE CAISSE DIMA

PREMIER PROPRIETAIRE

DATE D ACHAT OCTOBRE 2006

CAUSE DE LA VENTE :CHANGEMENT DE BOULOT

17.000 EURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...