100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 slt l'A.S.B.L. Valéréa qui soccupe de personne abusé organise une soirée au golfy de liege située bld point carré 26 A le 21 janvier 2007 à 18h....le prix es de 5€ pour les enfant de moins de 12 ans et 7€ pour les adultes. Le golfy versera 2€ a l' A.S.B.L. par entrée Réservation souhaiter,vandervoort.c@skynet.besoit par sms 0479 62 38 38en indiquant mini-golf,son nom et le nombre de personnes prévues merci de leur donné un petit coup de pouce car apres un entretien avec madame Vandervoort je sais maintenant que les heures des térapeute et autre coute chère....ici nous avons l'ocasion de samuser, dans un tout nouveau concept ici à liege et aussi de venir en aide au victime...je compte sur vous alor...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je di pourkoi pas mais un peu loin pour prevoir maintenant ! affaire a relancer debut janvoier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 gonzague a écrit:moi je di pourkoi pas mais un peu loin pour prevoir maintenant !affaire a relancer debut janvoier ! oki ben je relancerai l'info debut janvier alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 100nxfriendsteam a écrit:gonzague a écrit:moi je di pourkoi pas mais un peu loin pour prevoir maintenant ! affaire a relancer debut janvoier ! oki ben je relancerai l'info debut janvier alors... Je pense que c'est le mieux !! y as des chance que je serai de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites