4i DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La Ford S Max !!!! Perso j'adOre! Trop belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 MisS W a écrit:La Ford S Max !!!! Perso j'adOre! Trop belle voiture! Elle est belle mais un peu trop familliale pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi justement j'adore le côté familliale mais sportive, elle a de la gueule! Mon chéri et moi on adOre alors le jour où on décide d'agrandir la famille on y songera sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jolie...elle fait 1peu futuriste! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 terrible pour une ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Le prix poubelle 2007? Savait pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2006 S.Snake a écrit:Le prix poubelle 2007? Savait pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2006 et me mords pas la jambe cette X stp............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 persO j'aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je trouve que en matière de monospace il y a un réelle progret quand on regarde la première renault espace:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tant mieux j'espère qu'il vont en vendre car elle est construite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 véro a écrit:et me mords pas la jambe cette X stp............ Alors en un Les Nike AIR MAX sont beaucoup plus belles En deux je ne mords jamais sauf quand on me frappe... Et en trois une ford reste une ford , 25L/100 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui mais c'est pas un rs turbo missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 novembre 2006 S.Snake a écrit: Alors en un Les Nike AIR MAX sont beaucoup plus belles S.Snake a écrit: En deux je ne mords jamais sauf quand on me frappe... tu l'avais bien chercher.... S.Snake a écrit: Et en trois une ford reste une ford , 25L/100 non merci exagere comme d'habitude...... prend n'importe quelle voiture + ancienne et tu verra c la mm chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 S.Snake a écrit:Le prix poubelle 2007? Savait pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 S.Snake a écrit:véro a écrit:et me mords pas la jambe cette X stp............ Alors en un Les Nike AIR MAX sont beaucoup plus belles En deux je ne mords jamais sauf quand on me frappe...Et en trois une ford reste une ford , 25L/100 non merci Pour ce qui est des 25L/100, oui, avec une ancienne mustang V8 ou V10! Perso, j'ai un 2L 16V, boitier reprog, ligne inox (sauf collecteur) avec décat, prise d'air directe...et je consomme un max de 10L/100 en roulant bien et je descends a 8L en roulant calmement! Une voiture "actuelle" qui consomme 25L, il faut vite courrir au garage hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui mais ça sert à rien de trouver à redire sur ses bétises, il fait une fixette sur les Ford Solid lOl alors disons qu'on va le laisser parler hein mdr il exagère encore avec ses 25L, c'était pas faute de t'avoir prévenu avant l'achat pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 MisS W a écrit:Oui mais ça sert à rien de trouver à redire sur ses bétises, il fait une fixette sur les Ford Solid lOl alors disons qu'on va le laisser parler hein mdr il exagère encore avec ses 25L, c'était pas faute de t'avoir prévenu avant l'achat pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites