S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 2 personnalitéa à découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Coco & Soit Apo ou Armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 coco et apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je dis Apo a gauche et coco a droite Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bo je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je dis les 2 meilleur joueur de mini golf qui ont laissé gagner solid pour qu il passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:Moi je dis les 2 meilleur joueur de mini golf qui ont laissé gagner solid pour qu il passe une bonne nuit hummm oublie pas ke c'etais moi la 2e... hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouais moi j'dis pareil, c'est Apo et Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ché pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Ché pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Apo a gauche.... Coco a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 véro a écrit:CoCoCineL a écrit:Moi je dis les 2 meilleur joueur de mini golf qui ont laissé gagner solid pour qu il passe une bonne nuithummm oublie pas ke c'etais moi la 2e... hihi.... oui merci vero d avoir fais expres de foirer le dernier parcour pour laisser gagner solid lol sinon tu aurai fini 1er largement devant un certain S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je sais ! moi je sais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:véro a écrit:CoCoCineL a écrit:Moi je dis les 2 meilleur joueur de mini golf qui ont laissé gagner solid pour qu il passe une bonne nuit hummm oublie pas ke c'etais moi la 2e... hihi.... oui merci vero d avoir fais expres de foirer le dernier parcour pour laisser gagner solid lol sinon tu aurai fini 1er largement devant un certain S... oui oui... mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire trop fort tu vas le vexer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Parole parole parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Dalida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Dalida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gonzague a écrit:moi je sais ! moi je sais !! lol dis le moi stp comme ca je gagnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 véro a écrit:CoCoCineL a écrit:véro a écrit:CoCoCineL a écrit:Moi je dis les 2 meilleur joueur de mini golf qui ont laissé gagner solid pour qu il passe une bonne nuithummm oublie pas ke c'etais moi la 2e... hihi.... oui merci vero d avoir fais expres de foirer le dernier parcour pour laisser gagner solid lol sinon tu aurai fini 1er largement devant un certain S... oui oui... mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire trop fort tu vas le vexer.... Vexer tu rigole pas lui... mdr cest juste que le king des mauvais de perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2006 t'es mick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 manu et coco:0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 jeef a écrit:manu et coco:0/10: perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites