S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... Et lààààààààààààààààààà Tu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cours vite!!!!!Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 S.Snake a écrit: Tiens ça me dis Quelque Chose ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Tiens ça me dis Quelque Chose ça ! Oui oui on a été Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit: Tiens ça me dis Quelque Chose ça ! Oui oui on a été Samedi! Oui Oui je sais, mais Nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit: Tiens ça me dis Quelque Chose ça ! Oui oui on a été Samedi! Oui Oui je sais, mais Nous.... Oui je sais vous avez pas voulu venir avec nous et avez été dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens ça me dis Quelque Chose ça !Oui oui on a été Samedi!Oui Oui je sais, mais Nous.... Oui je sais vous avez pas voulu venir avec nous et avez été dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... Trop tard...me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... Trop tard...MDr manu vu sa tete, il cru voir cAlimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Tiens ça me dis Quelque Chose ça !Oui oui on a été Samedi!Oui Oui je sais, mais Nous.... Oui je sais vous avez pas voulu venir avec nous et avez été dimanche merci d etre venu mdr hein culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [ Et lààààààààààààààààààà Tu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cours vite!!!!! Trop tard... me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [Et làààààààààààààààààààTu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cours vite!!!!!Trop tard...me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [ Et lààààààààààààààààààà Tu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cours vite!!!!! Trop tard... me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvre oui il vas devoir rester zen pour digerer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [Et làààààààààààààààààààTu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cours vite!!!!!Trop tard...me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvreoui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [ Et lààààààààààààààààààà Tu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cours vite!!!!! Trop tard... me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvre oui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdr et tu as repondu sans delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [Et làààààààààààààààààààTu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cours vite!!!!!Trop tard...me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvreoui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdret tu as repondu sans delais Oui javais la bonne adresse de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [ Et lààààààààààààààààààà Tu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cours vite!!!!! Trop tard... me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvre oui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdr et tu as repondu sans delais Oui javais la bonne adresse de réponse. si tu veux une bonne adresse y as un trafic pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [Et làààààààààààààààààààTu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cours vite!!!!!Trop tard...me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvreoui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdret tu as repondu sans delais Oui javais la bonne adresse de réponse.si tu veux une bonne adresse y as un trafic pas loin Toi aussi deviens traficant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [ Et lààààààààààààààààààà Tu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cours vite!!!!! Trop tard... me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvre oui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdr et tu as repondu sans delais Oui javais la bonne adresse de réponse. si tu veux une bonne adresse y as un trafic pas loin Toi aussi deviens traficant mdr ds ts les sens du terme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [quote="gonzague"]CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:gonzague a écrit:gonzague a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... IL s'approche avec la tête de " je me demande ce que c'est"... [Et làààààààààààààààààààTu vas te faire manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cours vite!!!!!Trop tard...me semblais bien qu'il avais une dent contre moi pas toi le dinosaure lol !!! c'etais mangelateteamanutozaure !!! tres dangereux !! non lui c pas la tete mais la carte visa qui mange Mdr un visaIndegestion le pauvreoui il vas devoir rester zen pour digerer ca Excellent car je n aurai pa dis mieux mdret tu as repondu sans delais Oui javais la bonne adresse de réponse.si tu veux une bonne adresse y as un trafic pas loin Toi aussi deviens traficant mdr ds ts les sens du terme !!! /quote] mdr je te savais tres patient mais pa traficant ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:mdr je te savais tres patient mais pa traficant ... hihi pas moi le mangeurdevisatozore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:Il se demandait c'était quoi... Trop tard... MDr manu vu sa tete, il cru voir cAlimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sandy a écrit: Et comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites