S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il était heureux de retrouver sa première FORD!!!!Regardez le aux anges... J'étais émus c'était fabuleuX... Gagli en pleine retrouvaille avec son premier moyen de locomotion... On aurait dis un enfant...Un grand moment de bonheur... Alors je vous en fait profiter...Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 va falloir t'orienté vers d'autres couleur que le bleu maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mouhahahahahahaha Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gagli ces lequelle des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 <DAA-30> keikei a écrit: gagli ces lequelle des deux? Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 keikei a écrit: gagli ces lequelle des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sorry philipe je recommencerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 keikei a écrit: sorry philipe je recommencerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est pour déconner hein gaglinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 keikei a écrit: c'est pour déconner hein gaglinours Même pas vrai! Tu rigoles pas t'es sérieux mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Même pas vrai! Tu rigoles pas t'es sérieux mdrrrrrrrrrrrrrrr non je me venge pour ma fiche misscara mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Après Jurrasic Park... THE GAGLI PARK MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR En plus y avait que des spécimens avec nous mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je dis ça va encore crier quand les Fordistes vont arriver , mais on as le temps puisque il roule en ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi je dis ça va encore crier quand les Fordistes vont arriver , mais on as le temps puisque il roule en ford... Je me pisse dessus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je dis ça va encore crier quand les Fordistes vont arriver , mais on as le temps puisque il roule en ford... Je me pisse dessus là! Attend appel au moins l'infirmiere.... IIIIIIINNNNNNNNFFFFFFIIIIIIRRRRMMMMMMIIIIIIIEEEEEERRRRRREEEE J'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 terriblement terrible, n'empeche que j'ai fait fort quand meme:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mais c'est pas possible il sont devenus tous fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi j aurai plutot dit quil a trouver chausure a son pied une femelle qui pourai peut etre nous donner une decendense a gagli des " GAGLITOSAURORE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mdrrrrrrrr vas y gagli met lui des susp aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi je dis ça va encore crier quand les Fordistes vont arriver , mais on as le temps puisque il roule en ford... oui et comme c greve des bus reste que la marche .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites