Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le Vilain

C'est bien triste....

Messages recommandés

C''est bien triste de voir votre manque de solidarité...

C'est vrai tant que l'on est pas concerné,pourquoi bouger...

Plus important de ne penser qu'a soi.... Grâce à de tel comportement un jour notre gouvernement nous mangera tout cru....

Cinder pour mieux regner...33

Enfin pour ma part je pense fort à toutes ces familles..

Et fortement deçu ... le mesage précedent bcp lu mais pas bcp de réponse,triste réalité de la vie...frappe

Je pense que tu feras un drôle de tête le 02/12...

Et un jour il faudra avoir les C que nos parents ont eu en 60 pour descendre dans la rue,mais comme je vois les jeunes de maint préfèrent ne pas trop se mouiller... ET ce dire cela ne changera rien,ça c'est sur qu'en restant devant son pc rien ne changera.

Enfin je clos le débat.

Je suis vice président syndical d'une societe et pour moi chaque cause mérite un combat et jamais je ne baisse les bras...56

le Vilain a écrit:
Je pense que tu feras un drôle de tête le 02/12...

Et un jour il faudra avoir les C que nos parents ont eu en 60 pour descendre dans la rue,mais comme je vois les jeunes de maint préfèrent ne pas trop se mouiller... ET ce dire cela ne changera rien,ça c'est sur qu'en restant devant son pc rien ne changera.

Enfin je clos le débat.

Je suis vice président syndical d'une societe et pour moi chaque cause mérite un combat et jamais je ne baisse les bras...56

lol, le 2 décembre, ce serra différent, je le sais, mais faut arreter de ce leurer, ca changera rien au résultat, dans ce cas si biensur. Je ne suis pas contre de me bouger pour défendre une cause, mais pas quand c'est perdu d'avance, que des décisions on été prise, et que la machine est en route depuis longtemps (pcq faut pas croire que la sentance n'etait pas prévue)

Je suis étudiant, j'ai beaucoup de boulot, donc j'ai du choisir. Tu peu demander a Tuning_2_rue, j'etait parti pour être présent aujourd'hui, mais les études avant tout, je lui ai sonné hier soir vers 23h00
car je n'etais pas suffisament avancé dans mon travail. (comme ca vous saurez tout)

Alors etudie bien ....

Mais il faut avouer que le gouvernement commence à gonfler tout le monde un jour ça va peter...

boudeurboudeurboudeurboudeurboudeur

le Vilain a écrit:
Alors etudie bien ....

Mais il faut avouer que le gouvernement commence à gonfler tout le monde un jour ça va peter...

boudeurboudeurboudeurboudeurboudeur

joile le jeux de mot 6

le gouvernement il fais chier avec ces lois a la con leurs taxes a la cons ...
c est comme pour les chomeur on invente toutes sorte de plan activa de plan rosetta et rien ne conviens soit disant sa dois nous aider sa nous enfonce oui !
enfin soit il faudrais une grve national que toute la belgique sans exception s arrete et la l etat perdra leur cul royalement sa c est un mouvement

Sonia a écrit:
le gouvernement il fais chier avec ces lois a la con leurs taxes a la cons ...
c est comme pour les chomeur on invente toutes sorte de plan activa de plan rosetta et rien ne conviens soit disant sa dois nous aider sa nous enfonce oui !
enfin soit il faudrais une grve national que toute la belgique sans exception s arrete et la l etat perdra leur cul royalement sa c est un mouvement

Une grève nationnale, faut pas rêver! Ca n'arrivera jamais dans ce pays!
Pour cela, nous devons prendre exemple sur nos pays voisins, où ils font un block total affin d'avoir ce qu'ils veulent!
Sincèrement, je trouve ce pays merdique!!!
Tout est fait pour les riches, rien pour les autres!
Oui, j'ai de la chance, j'ai mon boulot, un bon salaire, une vie tranquille...tout ce que je veux...mais rien ne me dit de quoi est fait demain! Je ne me sent plus chez moi dans ce pays et je ne terminerai probablement pas ma vie içi...

Comme nos voisins européens disent: petit pays, petits esprits!
Ils n'ont pas torts! Ils doivent bien se marrer en tout cas!

• Créer...