kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 le devant est terrible.. le coté pas trop.. l'arrière classic je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Un peu con effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c la meme ke dans i robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'aime pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j imagine meme pas si il y a une bosse de 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pour les ralentiseur il est dans la merde mais je la trouve cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est quoi, la nouvelle voiture de dark vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bof...j'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y fait comment pour changer de pneus si y creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 maurice lappin a écrit:y fait comment pour changer de pneus si y creve il se sert de l'auto propulsion du systeme aspirateur souffleur pour ce rendre au vaisseau amiral le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 maurice lappin a écrit:y fait comment pour changer de pneus si y creve il démonte une demi voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vive la batmobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites