<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ça c est du blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 chaqu un c est gout ,mais je trouve ca special moi faud aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 blingbling a écrit:ça c est du blingbling LOL:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
springfield 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ...ou comment tuer une belle caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa doit faire mal kan ta un eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 joli show car, j'sais pas comment ils s'en sont pris pour faire ca, mais j'pense qui a beaucoup de passience derriere tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Fallait oser! Perso c'est pas mon truc mais bon tous les gouts sont dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C original...Moi j'm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il en faut pour tous les gouts moi suis pas trop fan mais respecte le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites