Did03 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ce soir l'emission reporters lui sera consacrée a 19h45. En attendant voiçi déjà des extraits http://www.rtl.be/reporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 L'air de rien, Michel Daerden est quand meme une "star" sur notre site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mouyourt a écrit:L'air de rien, Michel Daerden est quand meme une "star" sur notre site!!! pas que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:L'air de rien, Michel Daerden est quand meme une "star" sur notre site!!!pas que ici M'ens doute, mais bon des qu'il y a une video de lui ou une emission avec lui, directement il es citer!! HAAA ce bon vieux Daerden, toujours la pour nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il est quand meme trop fort ce daerden:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daerden Michel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouais on va parler de moi et je peux vous dire que on en parlera encore Car Tout le monde aime PaPa. Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 excellent !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et oui sais un vrais:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tout le monde aime papa!!... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites