Team-project-Car 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour je m'appelle Evelyne,je suis présidente d'un club de tuning dans la région de Charleroi.Plus précisément a Roux. J'ai 39 ans,3 enfants et un mari super. Nous somme fan de tuning tous les 4 car la dernière n'a que 2ans et demi. Nous avons eu l'occasion de rencontrer le DAA trés souvent en meeting et vous étes tous super. Et quand vous étes accompagnez du FCS,ça déchire grave.J'adore l'ambiance que vous mettez sur les meetings. Voila vous pouvez aller visiter notre skyblog également. http://team-project-car.skyblog.com Laissez nous des petits coms,merçi. A bientot en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2006 à toi et bon amusement parmis ns................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue et merci pour ton inscription. Sur ce forum c'est sur que y a des jours c'est aussi fou qu'en meeting. Pour le moment il fait un peu calme mais vous verrez... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 à vous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut a toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SALUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue sur le forum le plus déjanté de la planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Bienvenue sur le forum le plus déjanté de la planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 HELLO de lu se n'est que pour les enfants.... Soit la Bienvenue part mis nous... Si je peux juste me permettre il y as une petite erreur sur ton blog je t'envoie le lien par Mp Ansi que l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 slt soi la bienvenue toi et to club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oh mais qui voilaaaaaaaaaaaaaaa.................!!!! Bienvenue parmi nous mademoiselle... DAA POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut et bienvenussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites