phenix011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voila je peux avoir un kit lambo door a un bon prix mais ma citroen c2 doit repondre a certaine condition sur la photo suivante pensez vous que cela est possible car pour l'instant je peux pas ragarde ma c2 et en carroserie et peinture merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je me suis renseigne et apparement les lambos sont impossibles sur c2 car les charnieres sont soudees donc il faut peter la charniere et a ce moment le controle c est fini pour toi. moi ca fait un an que je cherche y a moyen d en mettre mais alors plus de controle et ca sera un modele standart et pas un specifiques a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui et qui dit plus de controle dit enmerde apres un certain temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 phenix a écrit:oui et qui dit plus de controle dit enmerde apres un certain temps :s meme maintenant si tu tombes sur des flics chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est klair on a plus rien le droit de faire pourtant on bichonne plus nos voitures que n'importe qui quand tu vois les poubelles qui roulent sur la route pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites