Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 le mec qui fait ca a ma bagnole c est tres simple ...... je prends le nom des temoins je me barre a la police j ai son adresse et je lui fait regreter ses conneries ptit coup de griffe ou huile de moteur sur la couleur pneu crever ......etc http://www.abrutis.com/video.php?id=2248# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 hooooo merde tous ca pour une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je lui pète la tete si il me fais çà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je l explose enfoiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:moi je l explose enfoiree bin oui mais alors c est toi qui te fait avoir pour coups et blessures volontaires. et lui il prendra encore un avocat pour demander des dedomagements pour incapacites de travail et sequelles psychologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Un truc comme ca avec moi, c'est signer son arret de mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sais des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites