Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 http://www.abrutis.com/video.php?id=2245# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pas bête j'avais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je m'en doutais qu'il fesait tombé le verre, pas mal du tout comme truc quand meme si c'est bien fait on voit quedale!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Comme quoi y a tjs un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c est comme un certain magasin ta voiture rentre et puis magie elle sort pas ( ou alors le tour a ete rate car il manque des trucs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 maurice lappin a écrit:http://www.abrutis.com/video.php?id=2245# J'avais déja vu...pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 maurice lappin a écrit:c est comme un certain magasin ta voiture rentre et puis magie elle sort pas ( ou alors le tour a ete rate car il manque des trucs ) tu la digere tjr pas cele la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 <DAA-20> Sonic a écrit:maurice lappin a écrit:c est comme un certain magasin ta voiture rentre et puis magie elle sort pas ( ou alors le tour a ete rate car il manque des trucs ) tu la digere tjr pas cele la lol moi ca va je l ai recuperee mais manu attends tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 maurice lappin a écrit:c est comme un certain magasin ta voiture rentre et puis magie elle sort pas ( ou alors le tour a ete rate car il manque des trucs ) j'avais déja vu le tour pas mal d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites