100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 slt ben nous avons decider avec notre club de se faire un ptit tuning burger le 16 decembre...donc si sa tente kelkun???a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 slt ces pour confirmer l'annoncer ke javai poster ici il y a +/- 15 jour...on y va samedi si ca interesse kelkun ca peu etre sympa....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 décembre 2006 perso c le jour de mon annif et je le fete au metro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 véro a écrit:perso c le jour de mon annif et je le fete au metro... ben ui je comprend lol ca va etreun annif de folie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jondelp a écrit:Moi c'est pas que j'veux pas mais j suis surement le seul du club a jamais etre alle. J'habite juste a la frontiere allemande alors ca fait loin +/- 100 km pour l'hamburger lol ouai vu komme ca lol...ta ete te perdre toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 a ta place je reserverais des place si tu vas la bas avec ton club tu sonne quelque jours a l avance car la premiere fois que moi j ai ete avec mon club il y avais pas place pour tout le monde c est le patron qui ma dit que on pouvais reserver avant d y aller avec un groupe maintenent tu fais ce que tu veux je dit ca juste pour te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 autorouteracer a écrit:a ta place je reserverais des place si tu vas la bas avec ton club tu sonne quelque jours a l avance car la premiere fois que moi j ai ete avec mon club il y avais pas place pour tout le monde c est le patron qui ma dit que on pouvais reserver avant d y aller avec un groupe maintenent tu fais ce que tu veux je dit ca juste pour te rendre service ha ok merci pour l'info meme si on es pa enormement on ne c jamais..ce serai con lol...;a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:perso c le jour de mon annif et je le fete au metro... idem sauf que c'est pas au métro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi c est le mien aussi ce jour la mais je c toujour pas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites