ayouta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bsr à tous je suis ayouta ;une nouvelle membre ici .j'ai été curieuse de voir ce forum .je suis heureuse d'etre parmis vous .j'espère que je sois le bienvenue:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 SALUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT Bienvenue sur un forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut et bienvenu à toi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ayouta a écrit:bsr à tous je suis ayouta ;une nouvelle membre ici .j'ai été curieuse de voir ce forum .je suis heureuse d'etre parmis vous . j'espère que je sois le bienvenu:merci: tu es une fille ou un garcon?????..car ton message commence au feminin puis se termine au masculin... soit le,(la) bienvenu(e) quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Encore une blaque surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 kimya a écrit:ayouta a écrit:bsr à tous je suis ayouta ;une nouvelle membre ici .j'ai été curieuse de voir ce forum .je suis heureuse d'etre parmis vous .j'espère que je sois le bienvenu:merci: tu es une fille ou un garcon?????..car ton message commence au feminin puis se termine au masculin... soit le,(la) bienvenu(e) quand meme. Question que je me suis poser aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayouta 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 kimya a écrit:ayouta a écrit:bsr à tous je suis ayouta ;une nouvelle membre ici .j'ai été curieuse de voir ce forum .je suis heureuse d'etre parmis vous .j'espère que je sois le bienvenu:merci: tu es une fille ou un garcon?????..car ton message commence au feminin puis se termine au masculin... soit le,(la) bienvenu(e) quand meme. je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a toi miss bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites