Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

Une pensée...

Messages recommandés

...pour tous les ouvriers qui ont étés lâchement virés de chez VW!!!
Ca fait des mois que c'est prévu mais la direction n'a pas trouvé nécéssaire de prévenir les ouvriers!
Il y a de quoi tout foutre en l'air!!!
C'est simplement scandaleux!!! Ils prennent vraiment leurs travailleurs pour de la merde!!!
Voilà...je voulais en parler...

Merci donc a VW, qui ont des bénéfices a craquer la barraque mais qui n'a rien a foutre de son personnel...

Faudrait brûler toutes les VW's maintenant!!! (nannn, je déconne mais bon! Encore une fois, c'est scandaleux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
...

Merci donc a VW, qui ont des bénéfices a craquer la barraque mais qui n'a rien a foutre de son personnel...

c'est scandaleux!)


des bénéfices à craquer ... comment tu le sais? c'est comme dans tout, faut faire des choix, et virer des employés c'est certainement pas pour le plaisir. Chaque chose à son échelle, ici c'est une grosse boite, beaucoup d'ouvriers, c'est identique si tu prend le cas d'un magazin d'informatique, ou tu as deux ouvriers, et qu'il faut en licencier un pcq il n'y a plus sufisament de boulot pour deux.

et pui, tu serrais patron, pense tu vraiment que tu offrirais un salaire a quelqu'un que tu n'as plus besoin?

c'est la vie, c'est malheureux, c'est un point dur pour ces gens, mais c'est comme ca, c'est pas pcq les journalistes en parle comme si cetait la fin du monde et que les mauvais c'est les bigboss, que les journaliste ont raison, on ne connait pas toute les raisons, et les journalistes non plus.

sur ce, bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ki suit chez renault , jpeux vous dire que tres peu de marque sont dans le vert ...

chez nous aussi il va y avoir des licenciement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
...

Merci donc a VW, qui ont des bénéfices a craquer la barraque mais qui n'a rien a foutre de son personnel...

c'est scandaleux!)


des bénéfices à craquer ... comment tu le sais? ...


VW est loin d'être dans le rouge!!! Que du contraire!!! (voir les infos!)
Ils ont viré pour une simple raison régionnale! (voir les infos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est comme quand la sabena a virer c est employer c est catastrophique des chose ainsi il y a des gens qui ont la quarantaine qui n ont connu que ce boulot la qui perde leur emplois du jour au lendemain c est degueulasse je suis degoutee de ce pays et toutes mes pensée vont vers eux car je suis dans le cas je sis sans emploie et la vie croyez moi est dur meme si on ne fou soit disant rien et qu on est payer apres avoir retire un loyer et les charge reste rien fin du mois triste

33333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
...pour tous les ouvriers qui ont étés lâchement virés de chez VW!!!
Ca fait des mois que c'est prévu mais la direction n'a pas trouvé nécéssaire de prévenir les ouvriers!
Il y a de quoi tout foutre en l'air!!!
C'est simplement scandaleux!!! Ils prennent vraiment leurs travailleurs pour de la merde!!!
Voilà...je voulais en parler...

Merci donc a VW, qui ont des bénéfices a craquer la barraque mais qui n'a rien a foutre de son personnel...

Faudrait brûler toutes les VW's maintenant!!! (nannn, je déconne mais bon! Encore une fois, c'est scandaleux!)


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
C'est pas de la faut à VW...

Je ne sais pas si tu as entendu les revendications des patrons de tout les constructeurs qui ont leurs usines ici en Belgique!

Ils sont super content de la main d'oeuvre ici en Belgique mais le problème c'est que le gouvernement les taxes à mourrir et il paie beaucoup trop en taxe que pour pouvoir augmenter leur chiffre!

ils ont dit au gouvernement que si ça ne chnagaient pas ils allaient etre obliger de partir autre part!

C'est le gouvernement le fautif pas eux! Et crois moi ça va encore etre pire dans les mois à venir!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre moins important comme info, mais l'usine Kraft pres de chez moi ferme ses portes aussi et la encore 130 ouvriers perdent leur emploi apres des 10aines d'années de service pour eux. C'est vrai c'est la vie c'est comme ça mais ça fait peur! et j'suis plutot d'accord avec Solid, ça va empirer si le gouvernement ne fait rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

C'est le gouvernement le fautif pas eux!

Amicalement,


comme dans beaucoup de cas!!le gouvernement est fautif...
le gouvernement arrèterait d'en vouloir toujours plus avec leur taxe,
la vie serait meilleur dans beaucoup de domaine.
boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c des con au gouvernement ...

tout est chinois mnt mdr

meme le chocolat belge est fabriqué en chine jparie mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Ils sont super content de la main d'oeuvre ici en Belgique mais le problème c'est que le gouvernement les taxes à mourrir et il paie beaucoup trop en taxe que pour pouvoir augmenter leur chiffre!

ils ont dit au gouvernement que si ça ne chnagaient pas ils allaient etre obliger de partir autre part!

C'est le gouvernement le fautif pas eux! Et crois moi ça va encore etre pire dans les mois à venir!


exactement Solid c'est bien ca et je trouves ca scandaleux ! 3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
mais c des con au gouvernement ...

tout est chinois mnt mdr

meme le chocolat belge est fabriqué en chine jparie mdr !!!



Non, pas le chocolat Galer!!!!





95




































98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
C'est pas de la faut à VW...

Je ne sais pas si tu as entendu les revendications des patrons de tout les constructeurs qui ont leurs usines ici en Belgique!

Ils sont super content de la main d'oeuvre ici en Belgique mais le problème c'est que le gouvernement les taxes à mourrir et il paie beaucoup trop en taxe que pour pouvoir augmenter leur chiffre!

ils ont dit au gouvernement que si ça ne chnagaient pas ils allaient etre obliger de partir autre part!

C'est le gouvernement le fautif pas eux! Et crois moi ça va encore etre pire dans les mois à venir!

Amicalement,


zzz !!! C est bien la faute de l état Belge si VW décide de supprimmer son usine à Forest ... D apres vous , pourquoi les usines en Allemagne et Espagne tournent à plein rendement ?? Sans compter leurs différentes usines installées au Mexique ou les futures dans les pays de l Est ...

L état Belge veut le beurre , l argent du beurre et le sourire de la cremiere !!! Comme dans tous les autres domaines dailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord sur le principe mais pas sur le fond!
En effet, les charges patronales dans ce pays (de merde) sont très (trop) élevées!!!
Cela n'arrange rien a l'emploi, quelque soit le domaine!
Il faut savoir que ce que le gouvernement veut, c'est deux catégories! La 1ère: Les riches - La 2éme: Les pauvres!
Classe moyennes: OUT! Et ils vont y arriver!
Pour en revenir a VW, il faut comprendre le contexte exact!
Ils ont supprimé de l'emploi en Belgique pour le donner chez eux! En effet, tout cela est a cause du taux très élevé de chômage en Allemagne!
Ils vont donc re-créer de l'emploi là-bas...
Voilà donc le pourquoi du comment du parce-que!

Comme l'a dit notre cher 1er ministre (ou sinistre, c'est le même): "c'est inadmissible que la cause soit régionnale"

Malgré-tout, il ferait bien de regarder dans son pays où tout va au plus mal avant de regarder chez les autres!

Dernière chose: on nous a imposé "L'europe" et je peux vous dire que c'est une grosse merde!
Ca va de pire en pire et cela ne risque pas de s'améliorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso je suis a la recherche de travail et sa mesemble deja dur alor si chaque jour des gens se fon licencier ce sera tjr de pire en pire..bientot fodra aller travailler a l'etranger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
S.Snake a écrit:

Ils sont super content de la main d'oeuvre ici en Belgique mais le problème c'est que le gouvernement les taxes à mourrir et il paie beaucoup trop en taxe que pour pouvoir augmenter leur chiffre!

ils ont dit au gouvernement que si ça ne chnagaient pas ils allaient etre obliger de partir autre part!

C'est le gouvernement le fautif pas eux! Et crois moi ça va encore etre pire dans les mois à venir!


exactement Solid c'est bien ca et je trouves ca scandaleux ! 3333

zzz mais de toute facon on est que des pions pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...