TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ... Vos Titres Musicaux Préferer du Moment ? Faite un Top 5 Moi c'est plus base sur Techno,house ect Préciser le Style. Moi pas tres compliquer.... Dj Coone - Life Is Complex Dj Pat B - R&B SuX Binum - The last Time Kelly Clarkson - SYBG Polycarpus - Fuck you Et mon Coup de Coeur Pour le moment Bob Sinclar - Rock This Party (Jump Rmx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben moi j ai 2 les meme que toi Dj Coone - Life Is Complex Kelly Clarkson - SYBG Ciara et chamillionaire get UP Fedde Legrande Put your hands up for detroit Dj Duro puta madre mon coup de coeur c est le remix que notre saint Arno nous fais avec les black eyed peas il y a aussi weeeeekkkkkkkkkkk eeeeennnnnndddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 DJ DURO: Puta Madre (house)FATAL BAZOOKA: Fous ta cagoule (Variété Francaise)GNARLS BARKLEY: Crazy (Variété Anglaise)BOB SINCLAR: Rock This Party (Dance)Et un vieux de la vieille...KRID SNERO: Withe Line (Retro Housse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 REAL'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 adamo : tombe la neige clo-clo : le lundi au soleil lagaffe : le bidet hugues aufray : santiano et le 5eme... MICHAEL YOUN!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUT TA CAGOOUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 désolé moi c'est des albums j'écoute tout des albums donc.. joey starr : gare au jaguarr akon : konvikted jamiroquai : le new best off keny arkana 2006 monseigneur mike 2006 (+ les mixs que nous fournit devil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi pour le moment... eklektik lol C'est plutot des albums aussi que j'écoute Robbie Williams : Rudebox Christina Aguilera : Back To Basics Bob Sinclar: Western Dream Keane : Under The Iron Sea Et j'aimerais bcp acheté l'album de Justin Timberlake Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'aimerais juste apporté une précission se n'est pas DJ Duro Mais Showtek Pour Puta Madre... http://www.recess.nl/info.asp?Info=28712&desc=Showtek-Puta-Madre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bob Sinclar - Rock This Party et le reste c par moment et ca depend les sorties mais surtout titou le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bin moi c'est le hit mcm mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 FATAL BAZOOKA: Fous ta cagoule. BOB SINCLAR - Rock This Party. 50 CENT-HANDS UP. TRIBAL KING - facon sex. SINIK-la cité des anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 BOB SINCLAR: Rock This Party 50 CENT HANDS UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 hatebreed: defeatist hatebreed: to the threshold roger miret and the disasters : riot killswitch engage : a bird farewell agnostic front : crucified Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vous téléchargez avec quoi vous? moi j'utilise limewire mais j'ai essayé de téléchargé vos top 5 mais j'en trouve pas la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lime wire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Min00u a écrit:vous téléchargez avec quoi vous? moi j'utilise limewire mais j'ai essayé de téléchargé vos top 5 mais j'en trouve pas la moitié... emule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi j'utilise les fichiers bittorent. et pour cat, si tu veux j'ai le dernier justin timberlake:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ftp, limewire (mais ca devient rare) & label qui envoit les cd. Je ne saurais pas faire un top 5 y en a trop qui sont sur le meme pied. Coup de coeur, je mettrais Take Your Chance - Xmove VS Dkaito (mais bon c'est pas encore sortit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alors en un : Moorpheus En deux : Sherazza En trois : Imesh En 4 : Edonkey En 5 : Kazzaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 1er : Petey Pablo - Show Me Tha Money 2eme : Samantha Jade - Step Up 3eme : Chris Brown - Say Goodbye 4eme : Rapido y Furoso (Reto Tokio)-Teriyaki Boyz 5eme : Don Omar feat.Tego Calderon - Los Bandoleros 6eme : Prodigy - You'll Be Under My Wheels...... M'arrete la sinon m'arrete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mouyourt a écrit:1er : Petey Pablo - Show Me Tha Money2eme : Samantha Jade - Step Up 3eme : Chris Brown - Say Goodbye4eme : Rapido y Furoso (Reto Tokio)-Teriyaki Boyz5eme : Don Omar feat.Tego Calderon - Los Bandoleros6eme : Prodigy - You'll Be Under My Wheels......M'arrete la sinon m'arrete pas! On a dit 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 S.Snake a écrit:mouyourt a écrit:1er : Petey Pablo - Show Me Tha Money2eme : Samantha Jade - Step Up 3eme : Chris Brown - Say Goodbye4eme : Rapido y Furoso (Reto Tokio)-Teriyaki Boyz5eme : Don Omar feat.Tego Calderon - Los Bandoleros6eme : Prodigy - You'll Be Under My Wheels......M'arrete la sinon m'arrete pas!On a dit 5 bon ok!1er : Petey Pablo - Show Me Tha Money2eme : Samantha Jade - Step Up 3eme : Chris Brown - Say Goodbye4eme : Rapido y Furoso (Reto Tokio)-Teriyaki Boyz5eme : Don Omar feat.Tego Calderon - Los Bandoleros.6eme : Prodigy - You'll Be Under My Wheels...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites