the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut pouvez vous m'aider???????????? je vai peut etre vendre mon véhicule en allemagne , quel son les formalités a faire pour l'immatriculation etc............. merci d'avance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu dois aller a la DIV a grace hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sonia a écrit:tu dois aller a la DIV a grace hollogne ok si ca se fait j'y passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 the_vinzzz a écrit:salut pouvez vous m'aider????????????je vai peut etre vendre mon véhicule en allemagne , quel son les formalités a faire pour l'immatriculation etc.............merci d'avance , Normalement, c'est a l'acheteur de s'occuper de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 aucune idée mais c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben je pense bien que c est a l acheteur de faire ca pour immatrivuler en allemagne tu dois juste lui donner ton papier rose de l autosecuritee et une facture le reste c est a lui a s en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et le Certificat D'homologations du Véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sa ne lui coute rien de se renseigner a la div vu que le vehicule part a l etranger je pense qu il doit avoir un papier special enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites