Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ca va faire mal http://www.abrutis.com/video.php?id=2242# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ce qui est sur c'est,..je ferais pas la file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kimya a écrit:ce qui est sur c'est je ferais pas la file... moi non plus j ai plus acheter de console ni jouer depuis au moins 6/7 ans la derniere que g achete c etait la playstation 1 et j lai revendue 3 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Y SONT PETER!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pfff...lamantable! Ferai pas la file non plus...la mienne est payée et reservée et en plus...un pote me l'apporte a la maison! Que demander de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 putain il sont completement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouf les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Putain suis complétement dégouté! Trou du cul! Pour qui il se prend! Un gars comme ça faut l'enfermer! Trou du cul de merde va! Pour ce qui est de faire la file moi me rappelle que lors de la sortie de la PS2 était devant le Makro à 4h00 du mat... A l'ouverture on était plus de 500 et y avait que 28 consoles... J'en ai eu un grâce à un amis qui était là et qui court plus vite que son ombre... A ce moment là j'avais pas de condition mdrrrrrrrr Les réservations c'est bien mais c'est tjs la même chose... Désolé Mr on en a pas on a pas reçu les stocks commandés... Pour revenir à l'autre enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 maurice lappin a écrit:kimya a écrit:ce qui est sur c'est je ferais pas la file... moi non plus j ai plus acheter de console ni jouer depuis au moins 6/7 ans la derniere que g achete c etait la playstation 1 et j lai revendue 3 mois apres normal quand on cest pas joué.... mdr à l inverse tu as la voiture mais tu sais pas rouler kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une seule phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Qué fou ti!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ??? j'ai jamais compris ... jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,, jvois vraiment pas ce qui vous motive ... le monde est fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bbay a écrit:moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ???j'ai jamais compris ...jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,,jvois vraiment pas ce qui vous motive ...le monde est fou ... Seuls les fanas sont comprennent! (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ???j'ai jamais compris ...jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,,jvois vraiment pas ce qui vous motive ...le monde est fou ...Seuls les fanas sont comprennent! (comme moi) sont compréhensifs ou se comprennent faute de frappe amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ???j'ai jamais compris ...jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,,jvois vraiment pas ce qui vous motive ...le monde est fou ...Seuls les fanas sont comprennent! (comme moi) sont compréhensifs ou se comprennent faute de frappe amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:Chacal a écrit:bbay a écrit:moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ??? j'ai jamais compris ... jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,, jvois vraiment pas ce qui vous motive ... le monde est fou ... Seuls les fanas sont comprennent! (comme moi) sont compréhensifs ou se comprennent faute de frappe amigos "Seuls les fanas sont comprennent! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Chacal a écrit: j'avais pas vu faute de frappe ca arrive mais jte l ai dit car.. je me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bbay a écrit:moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ???j'ai jamais compris ...jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,,jvois vraiment pas ce qui vous motive ...le monde est fou ... J'suis sur que pour une toutes autres raisons tu attends aussi pour quelque chose alors que nous on trouve ça aussi ridicule... Par exemple je ne sais pas moi, faire la file à un meeting pour être dans les premiers, allez au cora le dimanche, se taper des rues pleines de bouchons ou je sais pas moi... Chaqu'un sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 S.Snake a écrit:bbay a écrit:moi se que je comprend pas , c pk vous voulez absolument l'avoir quand sa sort ???j'ai jamais compris ...jcomprend qu'on fasse la file 6h kan c la famine et ke ta un bol de riz a la clé , mais la pour une bête console de jeux ,,,,jvois vraiment pas ce qui vous motive ...le monde est fou ...J'suis sur que pour une toutes autres raisons tu attends aussi pour quelque chose alors que nous on trouve ça aussi ridicule... Par exemple je ne sais pas moi, faire la file à un meeting pour être dans les premiers, allez au cora le dimanche, se taper des rues pleines de bouchons ou je sais pas moi... Chaqu'un sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vous etes fou :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bbay a écrit:vous etes fou :p :p Bien sur!!! Et fier de l'être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites