the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a tous , quelqu'un peut il m'aider je recherche une adresse d'un garage de voiture d'occasion. il ce trouve a liege c'est tous ce que je s'ai et il n'y a pas moyen de le trouver sur le net. OULIE AUTO PARK merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tes sur du nom??? meme sur les page d or n y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas trouvé non plus, le seul qui ressemble un peu de nom et qui pourrait provenir d'une erreur d'articulation si on t'a dit le nom oralement,c'est coulee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 connais pas non plus:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas grave merci quand même:74: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites