Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

refaire faire le trottoir devant chez moi (garage)

Messages recommandés

wazaaaaaaaaaaaaaa,


voilà j'ai un problème concernant mon entrée de garage.
elle est mal faite et j'y ai déjà cassé mon pare choc arrière à trois reprise .... alors que la polo n'est pas encore rabaissée !!! je suis toujours en suspension d'origine et je mets déjà des cales en bois pour rentrer et sortir du garage ...
donc je commence à en avoir plus que marre.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et s'est-il renseigné pour savoir si c'est la commune qui s'en charge, si j'ai le droitt de le refaire moi-même etc ?

la commune où j'habite est anderlecht (bxl)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la commune qui doit refaire le trottoir tu dois aller trouver quelqu un a la commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est la commune qui doit le faire mais tu es partis pour une procédure qui risque de prendre du temps.....
mais bon qui n'éssaie pas.....n'a rien... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le soucis chez moi

j ai ete a la commune il ne veulent rien savoir ils m ont dis que je n ai pas besoin d avoir une voiture basse alors que meme une voiture d origine ne rentre pas j ai tester celle de mon pere et de mon gd pere et sa passe pas je leur ai montrer mais rien a foutre
te reste plus qua faire faire des rampe comme moi sa te prend 15 min pour sortir ta caisse triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'ont déja pas les budgets pour faire des routes convenables...alors, les trottoirs...triste
En fait, les budgets prévus pour cela, vont dans leurs poches!
Et ce n'est pas une fiction! C'est la réalité! 103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Il n'ont déja pas les budgets pour faire des routes convenables...alors, les trottoirs...triste
En fait, les budgets prévus pour cela, vont dans leurs poches!
Et ce n'est pas une fiction! C'est la réalité! 103631

zzz
CQFD!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi on a directement disque la bordure et j ai grate la terre pour en retirer et ca fait 2 ans ils ont jamais raler de toute facon ils n ont meme pas vu sur le plan qu on avait pas fait le garage comme indique dessus ( on a mis une porte a la place d une fenetre et on peut pas car on change le look du garage )

ils ont marquer dans le journal qu il allaient refaire la route mais ca a ete marque en 1998 j attends tjs du coup je me gene plus de toute facon les bordures sont deja morte alors un peu plus ou un peu moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
chez moi on a directement disque la bordure et j ai grate la terre pour en retirer et ca fait 2 ans ils ont jamais raler de toute facon ils n ont meme pas vu sur le plan qu on avait pas fait le garage comme indique dessus ( on a mis une porte a la place d une fenetre et on peut pas car on change le look du garage )

ils ont marquer dans le journal qu il allaient refaire la route mais ca a ete marque en 1998 j attends tjs du coup je me gene plus de toute facon les bordures sont deja morte alors un peu plus ou un peu moins









mdr oui comme ton airRide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
maurice lappin a écrit:
chez moi on a directement disque la bordure et j ai grate la terre pour en retirer et ca fait 2 ans ils ont jamais raler de toute facon ils n ont meme pas vu sur le plan qu on avait pas fait le garage comme indique dessus ( on a mis une porte a la place d une fenetre et on peut pas car on change le look du garage )

ils ont marquer dans le journal qu il allaient refaire la route mais ca a ete marque en 1998 j attends tjs du coup je me gene plus de toute facon les bordures sont deja morte alors un peu plus ou un peu moins









mdr oui comme ton airRide...


y a pas que ca que j attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux, c'est de modifier sans rien dire a personne. pour ma fiesta noire, j'avais du modifier l'arete entre le trotoir et la rampe( qui descend), j'ai rien dit a personne et je l'ai fait.
il n'y a rien a faire, si tu commence a demander les autorisations( qui te seront surement refusées) tu n'en finira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous.

je comptais le faire moi meme mais mon père di k on peu po ... y veu po ke jle fasse loool

donc jvais commencer par faire des demandes.

si les réponses sont négatives, je le ferai moi meme en me faisant une rampe en béton entre le bord du trottoir et la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
merci à vous.

je comptais le faire moi meme mais mon père di k on peu po ... y veu po ke jle fasse loool

donc jvais commencer par faire des demandes.

si les réponses sont négatives, je le ferai moi meme en me faisant une rampe en béton entre le bord du trottoir et la route.

comme à dit "DblockMan" elle va te couter un pont ta rampe si ils te choppe.... frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
merci à vous.

je comptais le faire moi meme mais mon père di k on peu po ... y veu po ke jle fasse loool

donc jvais commencer par faire des demandes.

si les réponses sont négatives, je le ferai moi meme en me faisant une rampe en béton entre le bord du trottoir et la route.



vu que t as fait une demande ils viendront ptetre verifier une fois pour voir si t as fat quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...