the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle vous fait pas pensser a une autre voiture comme http://leblogautomobile.blogs.com/twingo_2/une CITROEN C2 .................... copieur a par ca elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jdis elle dechire , qu'il la laisse comme elle est la !! evidement sans tout les truc design gagdet bidule mais niveau carrosserie , c'est clair elle a une de c geule !!! bien vite que je la vois au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'adore.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Clair que comme ca , elle a de la gueule, mais il ne la laisseron jamais comme ca! Ce serai trop beau! Et puis, faut qu'elle cible tout public (jeune, moins jeune et vieille personnes)! C ca qui es dommage ils nous font de superbe projet, mais en laisse a tout casser 40% de ce qu'il on creer! Vont t'il se rattraper avec ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 faut meme po chercher maintenant une marque fait un modele de voiture et une autre rachette les dessins et les modifies un peu et mettent leurs logos et voila un new modele regarde la saxo et 106 ou citroen c1 et 107 et aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi la trouve super comme ca mais c vrai que ca ressemble fort a la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites