Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

qqu'un prend le journal du coté de liege?

Messages recommandés

salut, juste pour savoir si qqu'un aurais le journal et aurait vu un article sur un accident vendredi soir avec deux voitures (une avait une remorque avec une bagnole dessus)

pcq j'aurais voulut savoir ce que sont devenu les conducteurs. l'autoroute était bloqué, et j'suis resté casi 1heure en face d'une des deux bagnoles a attendre qu'on désincarcere le conducteur, et j'peu vous dire que ca refroidis de rouler vite ou imprudament (ce qui n'etait peut-etre pas le cas ici) triste

(j'pense que c'était au environ de st-george)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux seule accident qu'il y a dans la meuse, c un avec une camion (mais pdt la nuit) et l'autre c'etait entre strombeck et bierges!

C un de ceux la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non, je ne voit rien!

Peut etre dans la meuse de Huy-Waremme, mais moi je n'ai que celle de Liege!

Ta ete voir sur www.lameuse.be ?

Peut etre tu pourra tirer quelque choses de ca!!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé sur le site

Citation :
Accident mortel sur l'autoroute E 42
samedi 18.11.2006, 19:22
Ce vendredi soir, un ressortissant polonais a été tué et un habitant de Châtelet sérieusement blessé lors d'un accrochage sur l'autoroute E 42. L'accident s'est produit entre la sortie de Saint-Georges-sur-Meuse et celle de Flémalle, en direction de Liège. Le blessé a été transporté au CHU de Liège par les pompiers de Huy. Une enquête est en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
j'ai trouvé sur le site

Citation :
Accident mortel sur l'autoroute E 42
samedi 18.11.2006, 19:22
Ce vendredi soir, un ressortissant polonais a été tué et un habitant de Châtelet sérieusement blessé lors d'un accrochage sur l'autoroute E 42. L'accident s'est produit entre la sortie de Saint-Georges-sur-Meuse et celle de Flémalle, en direction de Liège. Le blessé a été transporté au CHU de Liège par les pompiers de Huy. Une enquête est en cours.


c'etait present dans celui de la region namur je crois, a verifié mais doit pas y en avoir 36 000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...