Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité V-ro

AYEEEEE....le resultat vient de tomber!!!!!

Messages recommandés

De toute façon.... les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas comme on dit Smile
Bravo à Ford pr leur titre!!!
Bravo à Loeb pr son titre!!!

et surtout....

Bonne route à tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
chacun son opinion moi perso mes française aucun probleme mais bon tout depend aussi de l utilisation de la caisse et de la serie aussi elle se valent toute de toute maniere


Sans que tu le prennes mal... T'aurais eu ta 106 3 mois avant t'aurais changé la moitié de la voiture mdrrrrr oublie pas que Mr D a eu que des problèmes hein mais c'est vraiment que maintenant elle va nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sa je sais bien on en a discuter justement ce soir mais faut ce dire aussi que la bagnole a 7 ans elle n est plus toute jene non plus mais bon je comprend que certain dise que les française c est de la merde quand tu vois apo je suis d accord avec toi mais les ancienne generation son plus fiable que les actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kimya"]

Amalio <2DAA-03> a écrit:

Mais honnetement , sortez moi un modele de japonaise qui casse la baraque niveau design , sans la modifier avec des kits ou autres ...

Pour moi entre une Golf V et une Corolla , il n y a pas photos !!!

....elles cassent quand meme la baraque di'dju lol5
zzzzzzzzzzzzzzzmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est ca continue d acheter japonais et on finira vraiment par fermer tt les usines de construction de voiture en Europe.
A cause de tous ces Asiatiques qui vendent les voitures européenes un prix de dingue en Asie !!!
Ils bossent pour rien là-bas, c'est normal qu'ils puissent se permettre de faire des supers conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guess1 a écrit:
oui,c'est ca continue d acheter japonais et on finira vraiment par fermer tt les usines de construction de voiture en Europe.
A cause de tous ces Asiatiques qui vendent les voitures européenes un prix de dingue en Asie !!!
Ils bossent pour rien là-bas, c'est normal qu'ils puissent se permettre de faire des supers conditions.


Veux tu bien avoir l'amabilité de te présenter avant de poster stp!?

Merci d'avance! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

je crois savoir ki c mais pas sure... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
je crois savoir ki c mais pas sure... 6
un futur ancien travailleur de chez VW forest? 101010mdrmdrmdrmdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
non non si c bien ce ke je pense ELLE habite a qq +/- 50m de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
non non si c bien ce ke je pense ELLE habite a qq +/- 50m de chez moi...
hmmmmmm ELLE ?666
va falloir une presentation dans les regles de l'art alors mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
véro a écrit:
non non si c bien ce ke je pense ELLE habite a qq +/- 50m de chez moi...
hmmmmmm ELLE ?666
va falloir une presentation dans les regles de l'art alors mdrmdrmdr



Avec photos a l'appui !!! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
non non non si c bien elle c la copine de mon frere donc pas touche loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
non non non si c bien elle c la copine de mon frere donc pas touche loooool
on ne touchera pas, par contre on peut regarder mdrmdrmdrmdrmdrlol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a raison les française c'est de la merde j'ai eu l'experience avec mon ancienne voiture pfff regrette pas de l'avoir vendu mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
véro a écrit:
je crois savoir ki c mais pas sure... 6
un futur ancien travailleur de chez VW forest? 101010mdrmdrmdrmdr98







lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guess1 a écrit:
oui,c'est ca continue d acheter japonais et on finira vraiment par fermer tt les usines de construction de voiture en Europe.
A cause de tous ces Asiatiques qui vendent les voitures européenes un prix de dingue en Asie !!!
Ils bossent pour rien là-bas, c'est normal qu'ils puissent se permettre de faire des supers conditions.



Super condition quand?

Les Japonaises ne sont pas des voiture pas cheres!

Certaine personnes ce plaignent meme de leur prix un peu elevé (ce que j'admet)! mais meme un des plus petits des model dans les japonaise tourne rarement autour des 10.000€!

Je vais un peut reprendre ce que j'ai dit plus haut: que j'aime bien la Mazda Mx5 qui commence (de base) a 21.699€, une 206 cc (de base) a 17.750€!

Mais demande toi et rensiegne toi sur le nombre de voiture qui rentre en reparation pour n'inporte quel probleme! Peugeot es en tete!

Tu paie peut etre plus cher pour une Mazda c certain, mais question qualiter et moins de probleme!

Ce que tu met en prix plus elever (difference de 4.000€) au depart dans les jap, c ce que tu evite de mettre quand tu met ta francaise en reparation!

Je dit pas que Mazda est au dessus de toute les voitures, elles a c qualiter et defaut comme toutes les voiture de toute marques!

En fait, les francaises avant d'avoir un model qui fonctionne bien,leur faut faire plien de modif sur la voiture (nivau mecanique ou autre) avant d'avoir une voiture qui fonctionne bien! Elles font de grande maladie (comme chaque voiture qui sort de l'usine, mais en version XXXL)

Mais regarde tout ceux qui possedent une Jap, 99% ne veulent pas changer!

J'espere ne pas m'etre mis en froid avec tout les possesseur d'une francaise, mais dit simplement ma façon de penser!

Certain seront d'accord, d'autre pas! Certain seront content de leur voiture d'autre pas! Mais bon ont a le libre choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...