bmw316 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tt est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C le lendemain de la veille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui je crois que tout le monde fait encore dodo:downtown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sais normal je vient de me lever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mouyourt a écrit:C le lendemain de la veille!!!!!! D'une longue Veille de 2 jours... Ha la la cela va me manquer pendant 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et puis aussi, je m'exite sur la PS2 avec Need For Speed Carbon donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 heu tu l'as...tu m'invite ppour le tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mdrrr g l'ai pas trouver ou alors deja en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bin il pleut il fait degeu...alors je reste davnt la tv avec une couverture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2006 Sandy a écrit:Bin il pleut il fait degeu...alors je reste davnt la tv avec une couverture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sandy a écrit:Bin il pleut il fait degeu...alors je reste davnt la tv avec une couverture lol Pourquoi la couverture t'as pas le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bodylove a écrit:heu tu l'as...tu m'invite ppour le tester? Ben, si t'es chaud te taper Charleroi-waremme un peu pres 90km pour voir un jeu, pourquoi pas!!! Mais ca fait cher le trajet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bmw316 a écrit:mdrrr g l'ai pas trouver ou alors deja en rupture de stock Quand il es sorti, j'ai ete au cora le chercher le jour de sa sortie!!! Mais deja a ce moment la il y en avais deja plien de parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 S.Snake a écrit:Sandy a écrit:Bin il pleut il fait degeu...alors je reste davnt la tv avec une couverture lol Pourquoi la couverture t'as pas le chauffage Alors toi on voit que tu n'as pas inventer la poudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi g ete avec manu a nancy a un salon manga qui etait pas trop mal puis jouer dans un cafe la bas au hockey sur table c est genial comme jeu mais faut pas croire c est quand meme epuisant comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nous sa ete vendredi metropolis samedi soiree raclette et fin de soiree @ metropolis dimanche sa ete mini golf et on a manger une bonne pizza un week end super genial sa faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tiens sonia et son gorille super.......devil aime les betes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites