S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il s'est KCccccccccccccc De la Star Ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 S.Snake a écrit:Il s'est KCcccccccccccccDe la Star Ac :mdr:tant mieux je l'aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi non plus au revoir brice de nice la je tes casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ils devraient tous dégagés en vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 M'en fou...j'aime pô la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:M'en fou...j'aime pô la star ac IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:M'en fou...j'aime pô la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 S.Snake a écrit:Il s'est KCccccccccccccc De la Star Ac Edgard tu as la peau qui Flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Il s'est KCccccccccccccc De la Star Ac Edgard tu as la peau qui Flotte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:M'en fou...j'aime pô la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:M'en fou...j'aime pô la star ac mais j'ai pas le choix j'ai que tf1 en mi brouillé sinn france 3 alors à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bin merde alors moi je voulais que sa soit ou Jean-charles ou Marina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:M'en fou...j'aime pô la star ac IDEM +156.000.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bin moi j'aime bien la star ac!!! NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sandy a écrit:Bin merde alors moi je voulais que sa soit ou Jean-charles ou Marina... Même chose pour moi, je les aime pas trop Moi aussi j'aime bien la Star ac!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jondelp a écrit:Sandy a écrit:c'est un leche botte quoi j'lui met Meme pas vrai d'abord c'est pas un leche botte:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2006 aïe aïe aïe jondelp tu t'attaque a ludo le chouchou de sandy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites