Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Mon ptit village passe sur RTL...... Mouais

Messages recommandés

Si vous avez l'occaz, regarder RTL-TVI a 19h, on va y parler de mon beau ptit village.....(Otrange ou Oreye)

J'attend vos reaction suite a ce reportage!

Merci bien!!!

mouyourt a écrit:
Si vous avez l'occaz, regarder RTL-TVI a 19h, on va y parler de mon beau ptit village.....(Otrange ou Oreye)

J'attend vos reaction suite a ce reportage!

Merci bien!!!

pour quelle occasion??mouy..

moi oui
mais c est bref un enfant de 2 ans bordel sa me fou la haine des gens comme sa grrrrrrrrr pauvre enfant il n en peux rien si t esmal ta envie de te suicider vas y tout seule pas avec ton gosse bordel

Si j ai bien entendu a la radio une mere c est immoler avec son enfant de 2 ans ,qu elle veule s immoler est deja une drole d idée ,mais donner la mort a son petit bout et aussi atroçement ça je peus pas comprendre ,le monde devient fou

Sonia a écrit:
moi oui
mais c est bref un enfant de 2 ans bordel sa me fou la haine des gens comme sa grrrrrrrrr pauvre enfant il n en peux rien si t esmal ta envie de te suicider vas y tout seule pas avec ton gosse bordel

Clair, et pour vraiment etre sur que le ptit ne s'en sorte pas, elle y a mis le feu en 1er (SALOOOOOOOOOPE)!

D'apres les gens du village (et ca m'etonnerai pas) on l'entendais crier jusque dans le fond du village!

Quand tu veut te suicider (c deja ton probleme), mais n'entraine pas les autres avec toi! Tu le fait, mais tout seul! Il ont quoi a voir les autres personnes que tu implique?

QUEDAL

grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr pauvre petit ange franchement sa me fou la haine des chose comme sa

c'est vraiment....., grrrrrrrrr le monde devient huhu et encore ya pas de mot pour çà..

c est vraiment degueulasse de la part d une mere de faire ca a son enfant la chair de sa chair
je suis degouter

maurice lappin a écrit:
comment peut on tuer son propre enfant

Faut vraiment etre sans coeur!!

La femme se serai donner la mort parce que elle ne pouvais plus avoir d'enfant (elle en avais 6......).

mouyourt a écrit:
maurice lappin a écrit:

La femme se serai donner la mort parce que elle ne pouvais plus avoir d'enfant (elle en avais 6......).

88888888333333frappefrockepffffffff

kimya a écrit:
mouyourt a écrit:
maurice lappin a écrit:

88888888333333frappefrockepffffffff

Oui Oui c'est se quelle a fait.... 8

alof

terrible quand meme elle n en avait pas asser de gosses c est vraiement des malade des gens comme sa grrrrrrrrr

Invité V-ro
pffffffff mais ds quel monde vit-on.... triste

c vraiment degeulasse des histoires comme ca!!!!!!!!!!! 33

c'est vraiment attroce, je n'ose même pas immaginer la souffrance qu'a dû subir ce petit ange!!!! c'est pas humain de lui avoir infliger ça

• Créer...