Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si vous avez l'occaz, regarder RTL-TVI a 19h, on va y parler de mon beau ptit village.....(Otrange ou Oreye) J'attend vos reaction suite a ce reportage! Merci bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mouyourt a écrit:Si vous avez l'occaz, regarder RTL-TVI a 19h, on va y parler de mon beau ptit village.....(Otrange ou Oreye) J'attend vos reaction suite a ce reportage! Merci bien!!! pour quelle occasion??mouy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a des femmes qui brulent ds ton village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dans les gros titre ils en on pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous avez vu mtn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi oui mais c est bref un enfant de 2 ans bordel sa me fou la haine des gens comme sa pauvre enfant il n en peux rien si t esmal ta envie de te suicider vas y tout seule pas avec ton gosse bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si j ai bien entendu a la radio une mere c est immoler avec son enfant de 2 ans ,qu elle veule s immoler est deja une drole d idée ,mais donner la mort a son petit bout et aussi atroçement ça je peus pas comprendre ,le monde devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sonia a écrit:moi oui mais c est bref un enfant de 2 ans bordel sa me fou la haine des gens comme sa pauvre enfant il n en peux rien si t esmal ta envie de te suicider vas y tout seule pas avec ton gosse bordel Clair, et pour vraiment etre sur que le ptit ne s'en sorte pas, elle y a mis le feu en 1er (SALOOOOOOOOOPE)! D'apres les gens du village (et ca m'etonnerai pas) on l'entendais crier jusque dans le fond du village! Quand tu veut te suicider (c deja ton probleme), mais n'entraine pas les autres avec toi! Tu le fait, mais tout seul! Il ont quoi a voir les autres personnes que tu implique? QUEDAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pauvre petit ange franchement sa me fou la haine des chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On viens de le voir sur RTBF! Le reportage etait plus long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est vraiment....., le monde devient et encore ya pas de mot pour çà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la femme est folle dommage pour les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c est vraiment degueulasse de la part d une mere de faire ca a son enfant la chair de sa chair je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Video de la RTBF: http://www.rtbf.be/video/jt/index.htm?jt=CONDUITEJT_2006111719_SKYNET&seq=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 comment peut on tuer son propre enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 maurice lappin a écrit:comment peut on tuer son propre enfant Faut vraiment etre sans coeur!! La femme se serai donner la mort parce que elle ne pouvais plus avoir d'enfant (elle en avais 6......). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:comment peut on tuer son propre enfant Faut vraiment etre sans coeur!! La femme se serai donner la mort parce que elle ne pouvais plus avoir d'enfant (elle en avais 6......). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 kimya a écrit:mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:comment peut on tuer son propre enfant Faut vraiment etre sans coeur!! La femme se serai donner la mort parce que elle ne pouvais plus avoir d'enfant (elle en avais 6......). Oui Oui c'est se quelle a fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 terrible quand meme elle n en avait pas asser de gosses c est vraiement des malade des gens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2006 mais ds quel monde vit-on.... c vraiment degeulasse des histoires comme ca!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vraiment attroce, je n'ose même pas immaginer la souffrance qu'a dû subir ce petit ange!!!! c'est pas humain de lui avoir infliger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 put............ c'est vraiment deguelas elle n'a penser qu'a elle cette salope. pauvre gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites