le Vilain 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 E quoi vous dormez tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Present!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 non non on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mouyourt a tu lu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui oui, viens de tomber dessus!!! J'y ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2006 la.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hi Hi Hi moi aussi me met en condition Pour se Soir avou une petite perle que je viens de trouver hola la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain Tu fais une raclette chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain Tu fais une raclette chérie... oui hein cheri tu sais bien voyons notre soiree a theme du samedi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain Tu fais une raclette chérie... oui hein cheri tu sais bien voyons notre soiree a theme du samedi soir ... Ha oui donc demain cuir & latex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis toujours là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est à quelle heure que l'on vient pour la raclette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain Tu fais une raclette chérie... oui hein cheri tu sais bien voyons notre soiree a theme du samedi soir ... Ha oui donc demain cuir & latex... oui et la cagoule c est d actualité c est a minuit tout le monde tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sonia a écrit:TonTon Devil a écrit: Sonia a écrit:TonTon Devil a écrit: Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain Tu fais une raclette chérie... oui hein cheri tu sais bien voyons notre soiree a theme du samedi soir ...Ha oui donc demain cuir & latex... oui et la cagoule c est d actualité c est a minuit tout le monde tout nu hooooo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il fait trop calme, j'aime pas trop beaucoup ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain moi je dormais sonia la reine de la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 maurice lappin a écrit: Sonia a écrit:moi j ai ete faire qque course pour ma raclette demain moi je dormais sonia la reine de la raclette<A class=postlink href="http://img296.imageshack.us/my.php?image=limpiasbi7.jpg" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 excellent malheureusement je ne suis pas la reine de la raclette j en aideja casser 3 a la maison sur 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sonia a écrit:excellent malheureusement je ne suis pas la reine de la raclette j en aideja casser 3 a la maison sur 1 ans Oui, mais ca c parce que tu toujours Nico avec!!!! le pauvre quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:excellent malheureusement je ne suis pas la reine de la raclette j en aideja casser 3 a la maison sur 1 ans ne fait po comme la ville faut po s appuyer dessus toutes la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 maurice lappin a écrit: Sonia a écrit:excellent malheureusement je ne suis pas la reine de la raclette j en aideja casser 3 a la maison sur 1 ans ne fait po comme la ville faut po s appuyer dessus toutes la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites